Probleme USB
Katan59
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Katan59 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katan59 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai décidé de poster sur le forum parce que j'en ai marre et que j'ai pas trouver de soluce pour résoudre mon probleme.
Je viens d'acquerir un pc neuf avec window 7 dedans, tout va bien sauf les peripherique usb qui deconne alors je m'explique:
Une fois que je met une clé usb,un dd externe ou une carte SD tout est détecté au depart mais finis parce bloquer,le chargement quand je copie un fichier s'arrete et je dois redémarrer le pc pour que le peripherique usb soit détecté de nouveau donc voila ce probleme m'enerve serieusement car je me sert beaucoup des usb.
J'obtien souvent le message "erreur peripherique usb non détecté" en bas a droite de l'ecran.
Je tiens a préciser que le pc est neuf et j'ai en aucun cas était a l'interieur est à dire la tour ,le bios etc...
Merci de bien vouloir me répondre.
Je viens d'acquerir un pc neuf avec window 7 dedans, tout va bien sauf les peripherique usb qui deconne alors je m'explique:
Une fois que je met une clé usb,un dd externe ou une carte SD tout est détecté au depart mais finis parce bloquer,le chargement quand je copie un fichier s'arrete et je dois redémarrer le pc pour que le peripherique usb soit détecté de nouveau donc voila ce probleme m'enerve serieusement car je me sert beaucoup des usb.
J'obtien souvent le message "erreur peripherique usb non détecté" en bas a droite de l'ecran.
Je tiens a préciser que le pc est neuf et j'ai en aucun cas était a l'interieur est à dire la tour ,le bios etc...
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Probleme USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
21 réponses
Bonjour, voila je me suis rendus compte d'un nouveau probleme,toujkour sur les usb, dans les paramètres audio et materiel j'ai ecrit: "windows udapte est configuré pour ne jamais installer de pilote"
"Les mises a jour des pilotes ne sont pas installés directement l'orsqu'lles sont détécté par window udapte"
Si il empeche les maj des pilotes pas étonnant que sa marche toujours pas...
Vous auriez une idée?
Merci
"Les mises a jour des pilotes ne sont pas installés directement l'orsqu'lles sont détécté par window udapte"
Si il empeche les maj des pilotes pas étonnant que sa marche toujours pas...
Vous auriez une idée?
Merci