Configurer son pc en routeur wifi

Fermé
dididu85 - 13 déc. 2009 à 12:09
 dididu85 - 13 déc. 2009 à 14:05
Bonjour,
je dispose de deux pc portable et d'un pc fixe ainsi qu'un routeur qui ne fait pas wifi. je souhaiterai utiliser un de mes deux pc portable en tant que tranceiver pour que mon autre pc portable est aussi accés à internet. je n'arrive pas a me débrouiller et je vous demande de l'aide. merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
13 déc. 2009 à 13:43
Bonjour

si un des pc portables est connecter à internet via le routeur en éthernet, et que les deux pc portables ont le wifi, essayez ça

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
MERCI DE VOTRE AIDE. j'ai essayer mais sa n'as pas l'air de fonctionner. En fait c'est pour relier ma wii à internet et pour celà je veux passer par mon pc portable qui lui est relier en cable a mon routeur(qui ne fait pas wifi). Donc sur ma wii j'ai mis une IP en 192.168.1.20, sur ma carte wifi j'ai mis une IP en 192.168.1.10 et j'ai réaliser un ad hoc que je vois sur ma wii. simplement je n'arrive pas a accéder a internet. Je n'arrive pas a faire passé les données de ma carte wifi a la carte réseau sur mon pc portable. lmerci
0