Cod mw2 ecran bleu
jessy35600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai call of duty modern wave 2 qui fonctionne sans aucun problème en exploitent tout les parametres graphique a fond en mode solo.
C'est quand je passe en multijoueur que le problème se passe. écran bleu pendent les parties en ligne. c'est aléatoire. sa peu arrivé au bout de 30sec comme 5min ou autre...
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
Ma config:
Asus G60J, processeur I7 1.6ghz, Geforce GTX 260M 1go, 4go de ram, disk dur 1to et windows 7 64bit
Et voici l'erreur au redémarrage de windows:
BCCode: 124
voilà j'ai call of duty modern wave 2 qui fonctionne sans aucun problème en exploitent tout les parametres graphique a fond en mode solo.
C'est quand je passe en multijoueur que le problème se passe. écran bleu pendent les parties en ligne. c'est aléatoire. sa peu arrivé au bout de 30sec comme 5min ou autre...
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
Ma config:
Asus G60J, processeur I7 1.6ghz, Geforce GTX 260M 1go, 4go de ram, disk dur 1to et windows 7 64bit
Et voici l'erreur au redémarrage de windows:
BCCode: 124
A voir également:
- Cod mw2 ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
Salut J'ai exactement le meme portable que toi et le je rencontre le meme soucis que toi sur MW2 :(
up
up
Bonsoir,
Ce type de problème peut arriver quand on a mal rentré la clé de licence avant la config sur Steam.
Ce type de problème peut arriver quand on a mal rentré la clé de licence avant la config sur Steam.
Bonsoir,
Merci de ta réponse, alors une simple réinstal en faisant gaf a la clé pourrais solutionner le probleme ?
Merci de ta réponse, alors une simple réinstal en faisant gaf a la clé pourrais solutionner le probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Hi, mettez les pilotes graphiques à jour de votre carte video
www.touslesdrivers.com
A voir suivant votre materiel
A+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
www.touslesdrivers.com
A voir suivant votre materiel
A+
Bonjour,
j'ai télécharger et installer les pilotes les plus récents pour ma carte-graphique mais rien n'y fait
de plus je vien d'avoir le meme écran bleu sur un autre jeu...
c'est déprimant mon pc n'a meme pas deux semaine :(
Ma config et la suivante :
CPU : I7 - 720 QM
Nvidia Geforce 260 mGTX
4Gb de ram
le tout sous Windows 7 ;(
Je pense malheureusement que mon probleme vien de la.
Cordialement.
j'ai télécharger et installer les pilotes les plus récents pour ma carte-graphique mais rien n'y fait
de plus je vien d'avoir le meme écran bleu sur un autre jeu...
c'est déprimant mon pc n'a meme pas deux semaine :(
Ma config et la suivante :
CPU : I7 - 720 QM
Nvidia Geforce 260 mGTX
4Gb de ram
le tout sous Windows 7 ;(
Je pense malheureusement que mon probleme vien de la.
Cordialement.
--Je ne connais pas W7 mais clik droit sur le fichier cod et selection dans propiete lancer en mode xp..cela existe sur Vista donc normalement sur W7
a+
a+
Re bonsoir,
Bon aprés une séssion de plus de 3h et une utilisation du "Résoudre les problemes de compatibilité" sur chaque .exe de mes jeux aucun bluescreen voila je ne veux pas me réjouire trop vite mais sa semble fonctionner...
pour ceux qui rencontrerais les meme soucis j'execute sur Vista SP2
Je confirme ça demain au plutôt :)
Joyeux noël à tous ! ;)
Bon aprés une séssion de plus de 3h et une utilisation du "Résoudre les problemes de compatibilité" sur chaque .exe de mes jeux aucun bluescreen voila je ne veux pas me réjouire trop vite mais sa semble fonctionner...
pour ceux qui rencontrerais les meme soucis j'execute sur Vista SP2
Je confirme ça demain au plutôt :)
Joyeux noël à tous ! ;)