Branchement 2 pc 1 écran a l'aide d'un switch

epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -  
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

2 petites questions
1)
j'ai acheter dernièrement un switch DKWM-2K de chez D-LINK, ce produit est pour l'utilisation de 2 pc pour un seul écran d'un coté xp et de l'autre vista, je me sert d'un clavier souris sans fil de marque microsoft wireless multimédia 1.1, le receveur possede un branchement avec 1 seul prise usb, comme tout les claviers-souris sans fil je pense, d'où mon problème, je ne sais pas comment le brancher, sur le boitier du switch il y 2 entrées, 1 pour clavier ps2 violet et l'autre pour ps2 vert souris je possède 2 adaptateurs usb/ps2: Etant donné que le receveur possède qu'un seul usb je le branche sur la souris où sur le clavier
2)
faut il allumer les 2 pc ensemble où bien c'est le commutateur qui se charge de mettre le second pc en route.
Etant loin d'être un champion de l'infomatique je pense que l'un de vous possède se genre de switch et pourrait m'éclairer, je l'en remerci a l'avance
Epso
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis le branchement est égale, mais met le sur le port clavier.

Tu peux allumer sois les 2 PC à la fois ou un seul, pas besoin qu'il soit allumé les deux. Mais dès que tu veux utilisé l'autre il fait l'allumé en appuyant sur le bouton de mise sous tension.
0
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre 3

merci a toi Davidx je vais tenter l'expérience, je te dirais
0