MW2 , left for dead 2 ou assassin's creed 2

le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -  
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour, donc voila j'hésite entre ces 3 jeux biensur avant j'avais mw2 mais j'ai regretté de l'avoir vendu ... Puis on m'a dit que left for dead 2 est comme une extension du premier , Assassin's creed 2 on m'a dit qu'il etait superbe mais comme on peux pas jouer en ligne ... voila a+
A voir également:

6 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

je ne te conseille pas l4d2 parce que je trouve que c'est littéralement une bouse mais bon si tu as aimer le premier tu aimerais sans problème le 2, ensuite assassins je n'ai pas encore testé parce que je joue sur pc mais également si tu as aimer le premier tu aimerais sans problème le 2 ^^ après c'est sur une fois qu'il est fini ba c'est fini ^^ et mw2 ba comme tu l'avais tu sais a quoi d'attendre ... voila tu as un peu de renseignements pour te faire une idée
1
meetsmile Messages postés 95 Statut Membre 7

bonsoir,
si tu aimes plus les fps qu'au jeux a la troisiéme personne et tu veut un jeux multijoueurs online alors choisis left4dead 2 ou call of duty
si tu aime plus les jeux de guerre alors choisis call of duty mw2
si tu aime plus les jeux horifique alors choisis left4deaed 2
si tu aime plus les jeux de platforme action et aventure a la 3 eme personne et tu aime les scenarios optimisé
alors choisis asssassin cread 2
call of duty est un jeux spectaculaire un peux bourrin qui aime call of duty mw1 alors il aimera surement le 2éme
left4dead 2 est un jeux bourrin aussi qui a une coté horifique pour qui n'a pas touché a tester avant aussi pour qui a aimé le premier alors il aimera surement le 2eme malgré qu'il n'ya pas de grande différence entre les 2 ou une réelle evolution il apparait plus comme une extension a une réelle suite
assassin cread 2 joue la carte de la diversité et du contenue riche et du scenario beton malgré qu'il n'ya pas de miltijoueur la quéte solo principale et annexe dure plus de 25 heure ce qui est pas mal pour une duré de vie
si j'etais moi je choisirais entre call of duty mw2 ou assassin cread 2 alors a toi de choisir
1
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

Franchement je prendrais MW2, parce que Assassin's cread 2 tu ne peux pas refaire une des missions de la quête principale ce qui est assez dommage, car ca enlève pas mal de durée de vie du jeu.Si tu prends MW2 Tu ne vas jamais t'en lassez car son mode multi est fantastique malgrès sa durée de vie courte sur le solo tu peux refaire des missions qui te plaise contrairement a Assassin's cread 2.

Cordialement, AkenShi :p
1
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre 34

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour ta réponse
0

ok ^^
0