Ecran noir
diablio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, hier soir, l'ordi (fixe) est allumé, j'allume l'écran hyundai imagequest Q770 et il reste en veille. Je bouge la souris, rien a faire ( la souris est bien branchée je l'ai d&ébranchée rebranchée rien a faire ) alors jappuie sur le bouton de l'écran qui règle la luminosité l'écran s'allume et dit "hors tension" en jaune dans un cadre bleu.
Je débranche l'écran et rebranche, toujours pareil. Alors je branche l'écran a mon ordi portable qui fonctionne et l'écran affiche ce qu'il y a normalement sur mon ordi portabl donc je pense que le problème viens de l'ordinateur fixe et non pas de l'écran mais que faire ???
L'ordi fixe a vista et c'est un Dell dimension 9200.
Merci d'avance de m'aider.
A bientot.
J'ai un gros problème, hier soir, l'ordi (fixe) est allumé, j'allume l'écran hyundai imagequest Q770 et il reste en veille. Je bouge la souris, rien a faire ( la souris est bien branchée je l'ai d&ébranchée rebranchée rien a faire ) alors jappuie sur le bouton de l'écran qui règle la luminosité l'écran s'allume et dit "hors tension" en jaune dans un cadre bleu.
Je débranche l'écran et rebranche, toujours pareil. Alors je branche l'écran a mon ordi portable qui fonctionne et l'écran affiche ce qu'il y a normalement sur mon ordi portabl donc je pense que le problème viens de l'ordinateur fixe et non pas de l'écran mais que faire ???
L'ordi fixe a vista et c'est un Dell dimension 9200.
Merci d'avance de m'aider.
A bientot.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
C'est peut être une incompatibilité due à un manque de drivers ... alors télécharge les drivers depuis internet à partir de ton ordi portable et après tu transfère les drivers sur une clé USB que tu branche ensuite à ton ordinateur ... ou si tu as un viel écran, c'ets plus simple . Tu les télécharger depuis ton ordi fixe et tu les éxécute
Voilà le driver pour ton écran : http://ixitools.com
En éspérant t'avoir aidé, Attaqua
Voilà le driver pour ton écran : http://ixitools.com
En éspérant t'avoir aidé, Attaqua
Je ne pense pas que se soit un manque de driver vu que avant il marcahit très bien. Pourquoi ne plus marcher soudainement ?
bonjour fait demarer ton pc en tapotant sur la touche f 8 et regarde si il y a quelque chose qui s affiche
Peut être que l'écran est vieux et qu'il faut le changer ... Ou ta carte graphique qui a pris un coup de vieux ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question