Virus.Worm.win32.Netsky gros probleme
Killthevirus
-
kber -
kber -
Bonjour,
Je suis juste desperee. J'ai attrape un virus du nom de Worm.win32.Netsky. Et a partir de ce moment, tout est alle de pire en pire. Tout d'abord je n'ai jamais pu allumer mon ordi en mode sans echec, puis il ne reconnaissait plus les cles usb et maintenant quand je tente de l'allumer j' ai juste un ecran bleu qui s'affiche pendant 2 sec puis il retourne sur cette fenetre noire ou il me demande quel mode je veux pour l'allumage alors que plus aucun ne marche.
Bien sur je n'ai pas lecteur CD et aucun double de toutes mes precieuses photos qui sont restees dessus.
Ceci est un SOS, donc si l'un d'entre vous a deja recontre mais resolu ce probleme, je ne le remercierai jamais assez de me venir en aide.
Je suis juste desperee. J'ai attrape un virus du nom de Worm.win32.Netsky. Et a partir de ce moment, tout est alle de pire en pire. Tout d'abord je n'ai jamais pu allumer mon ordi en mode sans echec, puis il ne reconnaissait plus les cles usb et maintenant quand je tente de l'allumer j' ai juste un ecran bleu qui s'affiche pendant 2 sec puis il retourne sur cette fenetre noire ou il me demande quel mode je veux pour l'allumage alors que plus aucun ne marche.
Bien sur je n'ai pas lecteur CD et aucun double de toutes mes precieuses photos qui sont restees dessus.
Ceci est un SOS, donc si l'un d'entre vous a deja recontre mais resolu ce probleme, je ne le remercierai jamais assez de me venir en aide.
2 réponses
salut il n'y a qu'une solution a ton probleme faire un netoyage au demarage avec un cd live de linux ou avec ultimat boot un cd live qui a quelque avantage comme des antivirus hors ligne je te laisse l'adresse a toi de le telecharger et de le graver sais une image iso que tu peut graver avec néro ou free dvd iso burner qui et gratuit a toi de choisir https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html ensuite une fois graver tu redemare ton pc avec le cd dedant bien entendue il faut que ton pc boot sur le cd apres une fois que tu voie le menue sais dans other tools que tu trouvera les antivirus qui te seront utile tu peut tous les faire si tu veux etre sur voila si tu as d'autre question contacte moi ok bon courage @+