Probléme installation de linux

yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai installer linux,mais aprés l'avoir installer,vista ne maparait plus!!!je ne peux pas le réinstaller car je suis sur un ordi portable pi jai pas le cd
A voir également:

24 réponses

yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben jcrois que les donné reste toujour méme si elle sont suprimé,jai entendu sur le site du zero http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-51729-recuperer-des-fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille.html que ont peut toujour les récupérer
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben jcrois que les donné reste toujour méme si elle sont suprimé,jai entendu sur le site du zero http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-51729-recuperer-des-fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille.html que ont peut toujour les récupérer
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est vrai pour un effaçage, pas pour un formatage !
0

c quoi la différence
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Lorsque tu effaces, tu vires juste un fichier du disque dur (en fait, tu vires surtout les index, ce qui permet donc de récupérer les données de façon relativement simple...), par contre, lorsque tu formates, tu interviens sur toute une partie du disque dur (voire sur le disque en entier) sur laquelle tu remets tous les bits à 0 en plus de lui indiquer un nouveau format de fichier (dans le cas d'une installation d'un autre OS par exemple). Du coup, il est pratiquement impossible de récupérer la moindre donnée.
0

bon,sa veut dire que je peut rien faire,vraiment rien,car sa me tente pas de repailler windows a mon pére,sa coute 300$:(( pi ces sous la ses pour mes études.entoucas,si il y a vraiment rien a faire,désolé de vous déranger,merci franzux:)
0