Codecs gratuits
Switsh_
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Switsh_ Messages postés 17 Statut Membre -
Switsh_ Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je réalise actuelement un montage vidéo pour une association, les videos créé iront dans un CD Rom qui sera vendu par cette association 10 €. Plus pour rentrer dans ses fraisque pour faire du profit. Je réalise le montage avec Pinnacle Studio. Je voudrais savoir avec quoi encoder.
J'avaias encoder en MPEG mais pour des raisons technique il nou sfaut de l'AVI sur le CD-Rom.
Puis-je utiliser du Xvid ou du Intel Indeo ?
Merci
Switsh
Je réalise actuelement un montage vidéo pour une association, les videos créé iront dans un CD Rom qui sera vendu par cette association 10 €. Plus pour rentrer dans ses fraisque pour faire du profit. Je réalise le montage avec Pinnacle Studio. Je voudrais savoir avec quoi encoder.
J'avaias encoder en MPEG mais pour des raisons technique il nou sfaut de l'AVI sur le CD-Rom.
Puis-je utiliser du Xvid ou du Intel Indeo ?
Merci
Switsh
A voir également:
- Codecs gratuits
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
4 réponses
Je cherche des codecs pour encoder les codec dit gratuit sont des codecs permettant de lire et non d'encoder.
Les versions pour encoder sont en generale les versions pro payante.
Xvid a un version gratuite avec un logo ki reste sur la video sinon il faut prendre la version pro que l'on doit payer pareil pour Divx la version pro s'achete.
Pour ce qui est de telecharger.com il ne donne pas je pense de codecs libre de droit permettant d'encoder gratuitement.
Les versions pour encoder sont en generale les versions pro payante.
Xvid a un version gratuite avec un logo ki reste sur la video sinon il faut prendre la version pro que l'on doit payer pareil pour Divx la version pro s'achete.
Pour ce qui est de telecharger.com il ne donne pas je pense de codecs libre de droit permettant d'encoder gratuitement.