Création de diaporama de photos
roudoudoupro
-
roudoudoupro -
roudoudoupro -
bonsoir,
j'aurai voulu savoir comment créer un diaporama de photo sur pc?
est ce qu'il faut un logiciel spéciale est ce que c'est simple?
je veux que mes photos passent sur ordinateur sans les copier sur cd et que ça fasse sympa à regarder!
merci de m'aider
bon weekend
j'aurai voulu savoir comment créer un diaporama de photo sur pc?
est ce qu'il faut un logiciel spéciale est ce que c'est simple?
je veux que mes photos passent sur ordinateur sans les copier sur cd et que ça fasse sympa à regarder!
merci de m'aider
bon weekend
A voir également:
- Création de diaporama de photos
- Partage de photos - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Création de compte gmail - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Le plus simple est de te procurer PICASA (Gratuit sur internet et trés simple d'utilisation).
bon week end
Le plus simple est de te procurer PICASA (Gratuit sur internet et trés simple d'utilisation).
bon week end
Bonjour,
Tu disposes sur ton PC, roudoudoupro, de MOVIE MAKER avec lequel tu peux réaliser facilement un diaporama.
Voici un tutoriel : {http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=158&catid=46 créer un diaporama]
Tu disposes sur ton PC, roudoudoupro, de MOVIE MAKER avec lequel tu peux réaliser facilement un diaporama.
Voici un tutoriel : {http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=158&catid=46 créer un diaporama]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Picasa prend aussi les gif mais tu dois aller dans le menu OUTIL et choisir OPTION pour aller cocher la case à l'onglet TYPE DE FICHIER. Pour ce qui est de me laisser tranquil, t'inquiéte, c'est normal de s'entraider o:)
Salut a+
Picasa prend aussi les gif mais tu dois aller dans le menu OUTIL et choisir OPTION pour aller cocher la case à l'onglet TYPE DE FICHIER. Pour ce qui est de me laisser tranquil, t'inquiéte, c'est normal de s'entraider o:)
Salut a+
merçi pour l'info je vais essayer demain!!
bonne nuit
ps si jamais j'avais un problème ( je ne suis pas une surdoué en informatique !!) je pourrai te contacté?