Windows seven probleme de connexion
quentin93390
Messages postés
21
Statut
Membre
-
quentin93390 Messages postés 21 Statut Membre -
quentin93390 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aujourdhui j'ai achetter une nouvelle carte mère (Gygabyte MA785GMT-UD2H Ultra durable 3) Un nouveau bloc d'alim et un nouveau prossesseur AMD PHENOM 2
Puis gros probleme avec ma connexion a internet (avec fil pas wifi) Je ne voit pas ma free box, je ne peux pas me connecter mais le plus bizard c'est que je n'est aucun message d'erreur...
Merci de m'aider
Bonne nuit
Voila aujourdhui j'ai achetter une nouvelle carte mère (Gygabyte MA785GMT-UD2H Ultra durable 3) Un nouveau bloc d'alim et un nouveau prossesseur AMD PHENOM 2
Puis gros probleme avec ma connexion a internet (avec fil pas wifi) Je ne voit pas ma free box, je ne peux pas me connecter mais le plus bizard c'est que je n'est aucun message d'erreur...
Merci de m'aider
Bonne nuit
A voir également:
- Windows seven probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
C'est que peut etre ta free box te reconnait pas en tant que administrateur et interdit ta connexions, j'ai deja vu ce genre de probleme
Ben tu sais au debut je partais de changer seulement la carte mere car mon crack de seven marche pas, le bios acer le block donc la jai pris 6 heures a reussir a installer windows 7 puis, avant avec ma carte mere acer et tout l'charabia il marchait parfaitement...
Tu entend quoi par razer ton ancienne config ? car j'avais seven avant aussi sauf que c'était une version d'évaluation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question