Probleme d abbonnement

dart94 -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
salut,moi je me suis inscrit a yes messenger il y a environ quelques jours,etant donner le nombre impressionnant de demande de tchatte,j ai decider de m abonner pour parler en direct avec les filles.c est tres difficile de d ecrire ce qui m arrive vraiment ,mais je vais essayer .en fait ,je me suis abonner une premiere fois ,lorsque j ai voulu tchatter on m indiquais que je n etais pas activer ,alors j ai refait l abonnement en penssant que je n etais pas abbonner ,une autres fois ,une autres fois .finalement je me suis appercu que j avais quatres abbonnement,j ai reussi a en annuler deux ,mais il m en reste deux.j ai essayer d annuller les deux dernier et ca ne fonctionne pas .sans compter que je laisse des message sur le site et je n ai aucun retour de message.moi je voudrais bien m abbonner .mais seulement qu une fois .j aimerais bien que quelqu un m aide ,en passant pour les quatres abbonnement ca m aurais couter 600 dollard ,150 dollard de l abbonnement.est ce qu il y a quelqu un qui peux m aider ,mon prenom est mario .merci d avance ,en esperant avoir des nouvelles bientot!

1

1 réponse

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pourquoi allez sur Yes Messenger ???

C'est une grosse arnaque ce truc !
0