MS DOS non valide

Résolu/Fermé
flo* - 30 mai 2005 à 10:22
 doki - 2 janv. 2008 à 21:42
salut
je veux copier un film (qui a etait graver sur un cdr) sur mon disque dur mais j'ai un message d'erreur qui dit que mon MS DOS n'est pas valide
qu 'est ce que ca veut dire et comment resoudre le probleme ?
merci de m'aider.
flo*
A voir également:

3 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
31 mai 2005 à 07:19
je crois que ton CD est endomagé!
vérifie s'il y a des saletés ou des raillures sur la surface brillante du CD
nettoie le avec un chiffon doux et sec (si la saleté est tonace, tu peut tres legerement mouiller le chiffon, mais apres le nettoyage, il faut tres bien SECHER le CD)
sur ce, @*
0
bonjour jai vista et ya un pot a moi ki a graver un fichier sur un dvd et jarive pas a faire copier coller .
donc jorai voulu savoir keske je pourai faire pour reparer se probleme

fonction ms-dos non valide = message qui saffiche quand jessaye de c/c

merci de bien vouloir me repondre sur le forum ou a mon adress msn ( dokuts@hotmail.fr )
0
cela n'a absolument aucun sens
vous ne précisez pas quel logiciel de gravure vous utilisez
cepandant
Pour un meilleur diagnostic, je vous encourage à installer un débuger
et d'observer ce qu'il se passe lors de l'éxécution d'un copier coller.
Essayez de déterminer une liste de fonctions qui pourraient intervenir lors d'un "copier coller"
Essayer de voir si l'une d'elle semble provoquer le message d'erreur que vous évoquez ci dessus.Essayer de voir quelle fonction provoque l'erreur par exemple "memcpy".
Par ailleurs, avant de s'emballer ( ; , est ce que d'autre fichiers du même type provoquent la même erreur ou est-ce spécifique au fichier que vous tentez de copier, sachant que si le fichier en question a été gravé à partir d'un système un peu merdique, des erreurs sont possibles( mémoire vive défaillantes par ex).

si vous ne comprenez rien c'est pas grave, le problème pourrait venir de la personne qui vous a fourni le cdr et non pas de votre système (bref résumé).
-1