Disquette dos pour usb
carole
-
Carole81 Messages postés 6 Statut Membre -
Carole81 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Sauriez vous où je peux récupérer une disquette de demarrage dos qui prenne en charge l'USB?
En effet, mon bios ne permettant pas le boot sur usb, je souhaiterais lancer une application dos située sur ma clé en 2 étapes (insertion disquette boot sous dos, puis via le dos lancement de mon appli)
Celà fait maintenant 2 heures que je cherche et que je ne parviens pas à trouver ce qui pourrait me dépatouiller, donc je m'en remets à vous, en espérant que vous pourrez m'aider :)
Carole.
Sauriez vous où je peux récupérer une disquette de demarrage dos qui prenne en charge l'USB?
En effet, mon bios ne permettant pas le boot sur usb, je souhaiterais lancer une application dos située sur ma clé en 2 étapes (insertion disquette boot sous dos, puis via le dos lancement de mon appli)
Celà fait maintenant 2 heures que je cherche et que je ne parviens pas à trouver ce qui pourrait me dépatouiller, donc je m'en remets à vous, en espérant que vous pourrez m'aider :)
Carole.
A voir également:
- Disquette dos pour usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
non antic... A l'époque du 6.22, l'usb n'existait pas
Je ne crois pas qu'il soit possible de disposer d'une disquette de démarrage avec prise en charge usb
Je ne crois pas qu'il soit possible de disposer d'une disquette de démarrage avec prise en charge usb
je sais par contre le dos 7.1 le fait car j'ai une disquette dos 7.1 qu'on m'a filer et il y a l'USB je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question