Probleme windows installer
ninilavie
-
ninilavie -
ninilavie -
bonjour j'ai windows xp 2 j'ai un probleme le service windows installer fonction de windows n'est plus en fonction je pense et donc cela me pose des problemes pour certaines instalation tel que mise a jour de windows update il ne veut pas installer a chaque ofis ça ne va pas jusque au bout, je ne peux pas mettre a jour msn beta impossible echec aussi je pense que je doit reparer, alors mon pc est un pack arbel il a été formaté, déjà par un reparateur pro, mais avec un cd de windows xp peut on réparer quand il y a une faille merci de me repondre ou alors de me guider vers une autre solution car les frais chez un pro c'est quand meme bien bien cher donc si je peux eviter merci par avance
A voir également:
- Probleme windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
3 réponses
salut
tu va dans démarrer>accessoires>outils systemes> restauration du systeme
ensuite tu choisi restaurer mon ordinateur a une date ultérieur
regarde ds le calendrier les jours qui sont en gras et choisi celui qui se trouve avant la date a laquelle ton systeme a commencé a merder
clic sur ok et laisse faire ca prend quelques minutes. si il n'y a pas de jour en gras tu peux quitter cette partie et faire une restauration de ton systeme a partir de la sauvegarde de ton packard bell
la procedure dois etre expliquer avec la doc de ton packard bell
tu va dans démarrer>accessoires>outils systemes> restauration du systeme
ensuite tu choisi restaurer mon ordinateur a une date ultérieur
regarde ds le calendrier les jours qui sont en gras et choisi celui qui se trouve avant la date a laquelle ton systeme a commencé a merder
clic sur ok et laisse faire ca prend quelques minutes. si il n'y a pas de jour en gras tu peux quitter cette partie et faire une restauration de ton systeme a partir de la sauvegarde de ton packard bell
la procedure dois etre expliquer avec la doc de ton packard bell