Mot de passe admin inutile

Kurt77 -  
 Kurt77 -
Bonjour a tous, hier soir , j'ai formaté mon pc, (win XP pro)
et a chaque démarrage de mon pc , il me demande mon mot de passe d'administrateur...
Le truc c'est que je n'en ai pas défini, donc il me suffit d'appuer sur entrée ( ou cliquer sur "OK") pour que l'ordi continue de démarrer..
j'aimerai savoir comment retirer cette fenetre inutile...
Merci de vos conseils...
Kurt
A voir également:

17 réponses

Kurt77

Pas d'aide ?
:'(
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

si si! ;-)
fais clic droit sur poste de travail
proprietes
et tu dois avoir dans un des onglets une options qui s'appelle demarrage et recuperation va dans ces options et tu pourras regler le mode de demarrage etc...
bon courage!
+++
0
Kurt77

Non, désolé Fuertes, mais j'ai fais ce que tu m'as dit , j'ai rien trouvé concernant le mot de passe...
Par contre je suis allé voir dans mes comptes d'utilisateurs, et j'ai vu que j'avais 3 comptes :

- 2 administrateurs !! (je sais pas pourquoi, dont un que j'essaie de supprimer...)
- un invité...

Je vais aller voir sur le forum si ce probleme de compte est deja posté , sinon si qqu'un peu m'aider pour supprimer cet affichage au démarrage de XP, aui est vraiment inutile...
Merci d'avance.
Kurt
0
Kurt77

Non, j'ai pas trouvé de post parlant de ça...
Help ! S'il vous plait !
0
Kurt77

Ok, merci pour l'aide Fuertes !!! :-D
Amicalement
Kurt
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut Kurt

Fais demarrer - Panneau de config - comptes utilisateurs - modifier un compte.
Il faut savoir que le compte administrateur est prioritaire. Tu peux le nommer à ton nom.
Tu cliques dessus et une fenetre s'ouvre où tu peux faire des changements.
A gauche dans la fenetre tu as l'aide et d'autres fonctions.

A+
0
Kurt77

Merci bidule pour ton aide...
Mais le probleme est que j'ai 2 ! comptes administrateurs, et quand je souhaites en supprimer un, il me dit que ne ne peut pas le supprimer parceque c'est un compte administrateur...:-S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurt77

Snif, je ne trouverai pas la solution a mon probleme....qui pourtant n'est pas insurmontable !!!
Help !! lol
0
Kurt77

wayreth...help...:'(
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

quand tu as formaté ton pc. A un moment il te demande un mot de passe administrateur. Tu en as mis ou pas?
0
Kurt77

Non justement, je n'en ai pas mi, le truc , c'est que je n'ai pas besoin de taper de mot de passe a l'ouverture de windows...
En fait c'est aprés la barre de chargement de windows que j'ai une fenetre windows qui s'affiche , avec en fond du bleu, et qui sur la fentre me demande mon login ( il me met "admin" par défaut ) et mon mot de passe...
Mais si je met " OK " sans rentrer le mot de passe, il me met qd meme sur le bureau de windows...
En gros, j'aimerai retirer cette fenetre , qui fait que mon ordi ne peut pas démarrer tout seul jusqu'au bureau, il faut que j'appuie sur la touche entrée...
0

tu n'as pas envie de formater à nouveau??
A ce moment là tu mets le mot de passe admin lors de l'installation
et puis tu l'enlèves à partir de windows...loool

je me doute que ce n'est pas la meilleure solution...je réfléchis et je cherche encore!
0

est-ce que tu as essayé d'ouvrir un session en tant qu'administrator et non administrateur?

au lieu de ton login tu mets administrator et puis tu ne mets pas de mot de passe vu que tu n'as rien mis
via cette session, essaye de supprimer les autres session administrateur
0
Kurt77

Arf, je veux mettre aucun mot de passe , mais si c'est la seule solution..
Te casses pas la tete, merci de m'etre venu en aide...
Amicalement
Kurt
0

tu peux également trouver des infos via la commande

control userpasswords2

à taper dans démarrer, exécuter...

j'espère que tu trouveras la solution
0

je crois que tu fais une erreur.

lors de l'installation, il est préférable de mettre à mot de passe. (ce sera celui de l'administrator par la même occasion)
par contre, une fois que tu es sous windows tu peux enlever ton mot de passe de session administrateur vie le panneau de config et la gestion des comptes.
0
Kurt77

Non, je ne peux pas le modifier...je me retrouve avec 2 comptes administrateur avec deux noms différents, et un compte invité...
Qd je veux supprimmer un compte administrateur, (l'un des deux ) il me dit qu'on ne peut pas supprimer un compte administrateur..
je vais voir ca chez moi ce soir, pour reformatage au cas ou ....
0
Kurt77

Merci , je te dirais ca....
Merci bpc !
Amicalement
Kurt
0
Kurt77

Sarya , a posté le meme message que moi 1 jour aprés, et quelqu'un est venu lui répondre !!
c'est hallucinant ca !!
Bon ,ba ça y est mon probleme est réglé...Merci qd meme wayreth
Au plaisir...
Amicalement
Kurt
0
Cyber Ghost Messages postés 32 Statut Membre 46

Est-ce que ça a marché ?
0
Kurt77 > Cyber Ghost Messages postés 32 Statut Membre

Non , ca n'a pas marché...:(
0
tousa1 Messages postés 78 Statut Membre 3

Salut kurt77!

Arrétes de dire que tu va formater ton pc pour une fenetre. c'est bète (désolé) ce que tu dis et que disent la plus part sur le forum. LE FORMATAGE EST LA DERNIERE ETAPE A REALISER SI TOUT EST BLOQUE,SI VRAIMENT PAS DE SOLUTION!!!!! okkk.

Il te suffit d'aller dans panneau de config,comptes d'utilisateurs,et tu cliques sur la phrase en haut :modifier la maniére dont les utilisateurs...et tu coches la premiére case. si un message t'apparait pour les connexions hors lignes tu cliques ok, tu decoches la 1ere option et voila.tiens moi au courant ok!

SVP OUBLIEZ LE FORMATAGE pour de simples pb.

by
0

juste pour savoir kurt, tu as reglé le problème de quelle manière?
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut
dis moi comment t'as résolu ton pb.
A+
0
Kurt77

"Il te suffit d'aller dans panneau de config,comptes d'utilisateurs,et tu cliques sur la phrase en haut : modifier la maniére dont les utilisateurs...et tu coches la premiére case. "

J'ai pas eu le teamps de regarder hier , mais ce matin avant de partir au boulot et j'ai regardé, j'ai donc fais :

-clique-droit sur poste de travail
-propriétés
-avancé (il me semble que cet onglet ...:S
- La une fenetre aparait , on l'on pour modifier le démarrage du pc, et bien évidemment, un onglet "compte d'utilisateur...
Mais je ne peux pas cocher le bouton du haut, celui du bas reste tjs enfoncé...
je sais pas comment faire...pourtant c'est bien clair que c'est la dedans qu'on doit modifier cela...
Si qq'un a winXP, et souhaites m'aider, donnez moi bien le nom des onglets pour que je me souvienne ce que j'ai fait, parce que je suis sous fedora la, donc je verrai ca ce soir, et on regelra ca ce soir définitivement..
Amicalement.
Kurt
0