Probleme avec x-trap sur crossfire

elwan -  
 ted -
Bonjour,
Depuis que z8games a supprimé "gameguard" et a mis X-trap comme système anti hack je n'arrive plus à jouer:
tou marche normalent mais quand je clic sur "start game", ça me lance "crossfire patcher v3", puis HGW et X-trap, et puis plus rien. Pas un programme en court d'éxécution, RIEN. Et au bout de quelque minutes ça m'affiche "Timed out waiting for initialing xtrap-engine" Je clique sur ok et puis plus rien.
Est ce que qulqu'un pourrais me dire ce que je dois faire SVP.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

sebkite

solutions:
to come back to internet explorer 6 seems to work
but if you can't for some reason(sp3 =you cant uninstall ie7 or 8 stimes)

i had a free partition on my hdd:
_install windows 7 64 bit absolute on free partition
_find drivers
_install antivirus
_update windows and your language pack
_install crossfire

then when you wanna play just choose windows 7 OS on multiboot choice and have fun with an ultra light OS only for cross fire ^^
i did it it's ok
dont forget to reload ur gun ^^

+
seb

==================================================

revenir a internet explorer6 semble marcher pour certains mais si c'est impossible a cause de sp3 qui bloque la desinstall de ie7 et 8
voici ce que j'ai fait
_prenez une partition libre de vos disques dur
_installez windows7 64 ultimate dessus
_installez les drivers son et autre
_installez l'antivirus
_allez sur windows update dans le menu demarrer et mettez a jour (pensez au pack francais en meme temps dans les mises a jour facultatives)
_installez crossfire
_nikel ca remarche ^^!

et au multiboot au lancement de windows , si vous voulez jouer ,vous choisissez windows 7
le truc cool c'est que vous avez un OS dedié au jeu donc bien leger et rapide en plus .
ça marche , je viens de le faire hier soir
bon frag
+
seb
3
zidman

dfgdfgfg
0
Kevin93390

J'ai le Meme Probleme Idem

Un jour sa fait sa Mes c'etait parti le Lendemain Mes c'est revenu je vazit Attendre demain si sa marche pas Bah .!!!!!
0
virtual cobra

Ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimé les mises à jours d'internet et je suis retourné sur la version de 2007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted

Jarriv pas --'
0