S.O.S : Probleme avec Steam ...
aloisio11
Messages postés
32
Statut
Membre
-
aloisio11 Messages postés 32 Statut Membre -
aloisio11 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour g acheter HL2 mais pas moyen d'y jouer !
Steam me demande de creer un compte et je peut pas car je suis "non connecté".
Primo je veut pas jouer en etant connecté tt le temps car g une connexion bas debit limité.
Je voudrai de l'aide SVP sachant que le parefeu est désactivé ce n'est pas a cause de lui.
Comment faire pour jouer SVP.
Merci d'avance ...
Steam me demande de creer un compte et je peut pas car je suis "non connecté".
Primo je veut pas jouer en etant connecté tt le temps car g une connexion bas debit limité.
Je voudrai de l'aide SVP sachant que le parefeu est désactivé ce n'est pas a cause de lui.
Comment faire pour jouer SVP.
Merci d'avance ...
4 réponses
Normalement une fois que tu as install half life 2 et steam tu lance steam tu entre ton nom de compte et mot de passe puis steam te demandera peut etre de mettre ta clé half life 2 ca depent des fois je c pa pourkoi!!.
( a ce moment le tu es obligé d'etre en mode connecté car des fichiers doivent etre decrypté ca prend facilement 20min avec un bon pc!!) et la tu pe enfin jouer a half life 2 en mode non connecté.
Tiens moi au courant.
( a ce moment le tu es obligé d'etre en mode connecté car des fichiers doivent etre decrypté ca prend facilement 20min avec un bon pc!!) et la tu pe enfin jouer a half life 2 en mode non connecté.
Tiens moi au courant.
pour te creer un compte sur steam il te suffit d'avoir install steam et de faire "creer un compte" tu es obligé d'etre connecté pour te créer ton compte. essaye et dis moi
Je n'arrive meme pas a creer un compte car il est en mode deconnecté.Je peut ni creer , ni me connecté. et la clé ne m'a pas encore été demandé.
Que faire ?!