Connection Centrino Modem SpeedTouch570 Route

BROCHET -  
 chadort -
Bonjour,

Voici ma situation : J’ai deux ordinateurs PC sous Windows XP : un portable CENTRINO Accer neuf et un ordinateur fixe avec borne wifi. Je possède un modem ASDL Wifi SpeedTouch 570 qui est aussi un routeur. Souhaitant faire communiquer les deux ordinateurs pour échanger des fichiers, j’ai alors réalisé, de mon portable, la démarche de partage de connexion d’AOL pour activer la fonction Routeur du Modem Speedtouch 570.
Une fois cette démarche faite, mon ordinateur fixe fonctionne très bien en mode TCP/IP sans soucis mais mon portable CENTRINO ne reconnaît maintenant plus le Speedtouch 570 et ne trouve aucune connexion sans fil alors qu'avant la transformation en routeur, ce portable Accer trouvait le modem Speedtouch sans soucis et se connectait à Internet (AOL fonctionnait très bien).
Ma question est la suivante : que faire pour que le Centrino puisse se trouver le Modem-Routeur Speedtouch et puisse fonctionner en mode TCP/IP comme le fixe ?

Je vous remercie vivement de votre précieuse aide !
A voir également:

1 réponse

chadort

Bonjour,
Je constate que tu as de l'avance sur moi car moi avec le même matériel que toi je n'arrive pas avec le portable (NEC centrino) a détecté le réseau sans fil. Si je branche ma borne SpeedTouch120 sur le portable ça marche mais le but c'est de pouvoir connecter les 2 pc em même temps sur internet (AOL).
Peux-tu me dire comment tu as configuré ton matos pour y arriver?
Merci d'avance.
0