Probleme son avec mon pc cm hp d530 cmt
bens24
-
bens24 Messages postés 3 Statut Membre -
bens24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle catre mere hp pour mon pc d'une marque hp d530 cmt sauf que j'ai un probleme pas de son malgré que j'ai installez et réinstaller le pilote ce problème dure depuis 20 jours je vous pris de m'aidez a le résoudre.
merci d'avance
j'ai acheter une nouvelle catre mere hp pour mon pc d'une marque hp d530 cmt sauf que j'ai un probleme pas de son malgré que j'ai installez et réinstaller le pilote ce problème dure depuis 20 jours je vous pris de m'aidez a le résoudre.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme son avec mon pc cm hp d530 cmt
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement
Et si le son est activé dans le Bios
Et si le son est activé dans le Bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui là >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&prodNameId=316722&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hd-17950-2
Le pilote s'est bien installé sans message d'erreur ? as-tu redémarrer le PC ?
Dans le gestionnaire de périphérique , tu as quoi sous " contrôleurs audio, vidéo et jeu " ?
Dans le gestionnaire de périphérique , tu as quoi sous " contrôleurs audio, vidéo et jeu " ?
vérifie dans " propriétés de sons et périphériques audio " , si la carte son est bien sélectionnée ? voir ce lien >>>https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/5593-audio-et-windows-regler-le-son-xp
non j'ai pas un ! ou ? par contre j'ai la carte bien installer soundmax integrated digital audio j'ai meme le haut-parleur sur la bare de tache de windows je peux meme mouvementer le son cela veux dire que ma carte est bien installer mais pas de son