Renseigenent urgent

fany -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme hier j avait internet je suis sur le neuf ce matin plus de tonnaliter au tel et plus internet le gros voyant qui doit etre vert et blanc et j ai debrancher la box 10 secondeet tous debrancher et rebrancher et toujour le meme probleme pa de tel les voyant s allume mais le grox bouton et toujour blanc

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tu a essaié d'appuier sur le gros bouton (BLANC) comme tu dit tu insiste un peu et tu relache et attend que tout redevienne normal
0
fany

j ai appuyer sur le gros bouton blanc il et devenu rouge et quand j apuie dessus le logo s allume et s eteint mais le gros bouton rouge clinotte et reste fixe et toujour rien
0

oui ok tu appuie sur le bouton Blanc façon de parler donc il devient rouge c'est normal pour un reset et ensuite si tu attend sans rien toucher il reste fixe a tu essaieé sur le coté de ta box il ya marqué reset au dessus de la grande fente prend un trombone tu le met dans le trou sans trop forcer et attend le resultat et ne touche rien ok
0
fany

oui j ai deja fait reset mais toujour rien qui va et la j ai remarquer que je n ai pa de tonaliter quand je branche seule mon tel fix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fany

re ci je debranche le tel et ce que j e paux avoir internet sans tel
0

oui bien sur pas de problème donc ça n'a pas marché toutes ses manips
dommage bon dimanche a toi

Maurice

vois ton FAI quand meme
0