Portiére Graveur dvd bloquée

Michalle Messages postés 44 Statut Membre -  
Michalle Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
La portiére coulissante de mon Graveur dvd de marque LITE-ON DVDRW LH-18A1P est bloquée et refuse d'excuter éjecter que ce soit manuellement en actionant le bouton ouvrir du graveur ou en utlisant la comande Ejecter. Merci pour vos propositions.
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764
 
elle est fermée actuerllement, avec un cd dedans ?
tu ne dis rien
si oui regarde ton lecteur tu verras un petit trou par lequel tu introduira un trombonne déplie ou une aiguille tu pousses et le tiroir s'ouvrira
0
Michalle Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Je crois qu'il n'y a pas de cd à l'interieur et j'ai essayé le coup du trombone, je bute sur quelque chose de dur mais sans resultat !!!
0
Michalle Messages postés 44 Statut Membre 1
 
ça y'est c'est bon j'ai réussi à ouvrir le graveur en utilisant le trombone dans le petit trou prévu pour cela mais en même temps actionner le bouton ouvrir du dvd, un petit clapet libere la voie au trombone et la portiere s'ouvre. merci jong7
0