Evaluer le prix de mon pc
#Matos111
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
J' ai ce pc portable et je ne sais pas a combien s'eleve son prix de nos jours ( acheté environ 900€ a l'époque):
Le acer Aspire Acer Aspire 7720G-1A2G16Mi
Intel Core 2 Duo processor T5250 ( 1.5GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
1024MB NVIDIA Geforce 8400M GS TurboCache
2GB DDR2
Ecran 17"
DD 160GB HDD
802.11a/b/g WLAN
Voila, les magasins comme Cash Express m'en donneraient combien vous pensez ?
Merci
J' ai ce pc portable et je ne sais pas a combien s'eleve son prix de nos jours ( acheté environ 900€ a l'époque):
Le acer Aspire Acer Aspire 7720G-1A2G16Mi
Intel Core 2 Duo processor T5250 ( 1.5GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
1024MB NVIDIA Geforce 8400M GS TurboCache
2GB DDR2
Ecran 17"
DD 160GB HDD
802.11a/b/g WLAN
Voila, les magasins comme Cash Express m'en donneraient combien vous pensez ?
Merci
A voir également:
- Evaluer le prix de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
les cash te le reprendrons une misère;met le en depot vente ou sur internet,essai sur differents sites pour comparer les prix de vente!
Salut,
Le truc c'est que je voulais le vendre le plus vite possible et je ne sais pas combien mon pc vaut aujourd'hui.
Cash express me semblait etre une bonne solution mais si ils me le rachete une misere alors c'est pas la peine ^^
En depot vente sur internet ca va prendre un max de temps et le probleme du prix du pc est toujours present ^^ !
Le truc c'est que je voulais le vendre le plus vite possible et je ne sais pas combien mon pc vaut aujourd'hui.
Cash express me semblait etre une bonne solution mais si ils me le rachete une misere alors c'est pas la peine ^^
En depot vente sur internet ca va prendre un max de temps et le probleme du prix du pc est toujours present ^^ !