A voir également:
- Impossible connecter disque externe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Un peu plus de précisions peut-être ?
Tu n'as pas la bonne prise ou le disque n'apparait pas sur le bureau ?
Il y a un logiciel de sauvegarde pré-intégré dans le disque dur et tu veux l'utiliser ?
Tu n'as pas la bonne prise ou le disque n'apparait pas sur le bureau ?
Il y a un logiciel de sauvegarde pré-intégré dans le disque dur et tu veux l'utiliser ?
Bonjour Trustor,
D'abord un grand merci pour votre réponse.
Bon je ne suis pas un crack en informatique....
Le disque apparaissait sur le bureau et des fois non .J'ai des problemes (il me sembles...) quand j'arrete mon ordi normalement et que j'éteins ensuite la prise multiprise anti foudre.
Je prefere utiliser mon disque externe pour sauvegarder mais avec Time machine sans disque Lacie sur le bureau impossible ,j'ai beau aller dans Time machine jamais je trouve un disque dispo,e, fait il n'y a rien!!!
Voilà mon probleme.
A vous lire et tres grand merci d'avance
Nomics
D'abord un grand merci pour votre réponse.
Bon je ne suis pas un crack en informatique....
Le disque apparaissait sur le bureau et des fois non .J'ai des problemes (il me sembles...) quand j'arrete mon ordi normalement et que j'éteins ensuite la prise multiprise anti foudre.
Je prefere utiliser mon disque externe pour sauvegarder mais avec Time machine sans disque Lacie sur le bureau impossible ,j'ai beau aller dans Time machine jamais je trouve un disque dispo,e, fait il n'y a rien!!!
Voilà mon probleme.
A vous lire et tres grand merci d'avance
Nomics
Tu n'aurais pas besoin d'une alimentation externe pour ton disque par hasard ? Il n'a pas deux câbles usb ?
Sinon je vois pas pourquoi des fois il apparaitrait et des fois non...
Sinon je vois pas pourquoi des fois il apparaitrait et des fois non...
Bonsoir Trustor
Mon disque externe est branché au 230 V avec une connexion arriere ronde multibroches,et mon disque est branche au Mac avec en embout USB.De plus pour que tout soit OK je dois appuyer sur un contact arrière du disque (à cote du contact courant) et alors apparait sur la face avant du disque un point lumineux orange qui m'informe (suivant notice) que le disque devrait etre en ordre de....marche,mais aucune apparition d'icone sur le bureau.....Donc impossible de me servir de Time machine....
Je pense que si il y avait des fois oui et des fois non un mauvais contact la lumière orange n'apparaitrait pas???
Enfin je n'en sais rien
A vous lire si des fois....mais pas de panique et passez un bon weekend!!!!
Amicalement
nomics
Mon disque externe est branché au 230 V avec une connexion arriere ronde multibroches,et mon disque est branche au Mac avec en embout USB.De plus pour que tout soit OK je dois appuyer sur un contact arrière du disque (à cote du contact courant) et alors apparait sur la face avant du disque un point lumineux orange qui m'informe (suivant notice) que le disque devrait etre en ordre de....marche,mais aucune apparition d'icone sur le bureau.....Donc impossible de me servir de Time machine....
Je pense que si il y avait des fois oui et des fois non un mauvais contact la lumière orange n'apparaitrait pas???
Enfin je n'en sais rien
A vous lire si des fois....mais pas de panique et passez un bon weekend!!!!
Amicalement
nomics