Combat arms en mode fenêtre

Fermé
Magrak Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 16:06
 Sh00t3r87 - 10 févr. 2011 à 09:55
Bonjour,
Je souhaiterai lancer un jeu en mode fenêtre (Combat arms)
J'ai déja éssayé pas mal de chose sans succés
Je cherche actuellement à réduire la zone défini comme pleine écran

Si quelqu'un aurai une idée je suis preneur
merci

J'ai récuperer un code permettant la mise en fenêtre, j'éssai de le completer, si vous avez des idées
// Global

CILTClient * gILTClient = ( CILTClient* ) NULL;

// Function

void _cdecl hConsoleCMD( const char * szCommand )
{
    _asm 
    {
        MOV EAX, DWORD PTR DS:[g_pILTClient];
        PUSH szCommand;
        CALL DWORD PTR [EAX + 0x208];
        ADD ESP, 0x4;
    }
}


// Thread
DWORD WINAPI dwSleepThread( LPVOID lpArgs )
{
    DWORD dwCShell = NULL;
    while ( !dwCShell )
    {
        Sleep( 100 );
        dwCShell = ( DWORD ) GetModuleHandle( "CShell.dll" );
    }

    if ( gILTClient == NULL )
    {
        MemRead(( void* )( dwCShell + ( 0x803050 - 0x420000 )), &gILTClient, 4 );
    }

    Sleep( 1500 );

    while ( gILTClient != NULL )
    {
        static bool bDoOnce = TRUE;
        if ( bDoOnce == TRUE )
        {
            bDoOnce = FALSE;
            hConsoleCMD( "windowed 1" );
            AddLog( "ILTClient: 0x%.8X", ( DWORD ) gILTClient );
        }
    }
    return FALSE;
}  
A voir également:

2 réponses

Jz ne sait pas mais sa serait bien .
1
Ce n'est pas possible désolé. :)
1