Probleme avec Adobe flash player

Piksnip Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous Linux (ubuntu) , avec mon ordinateur portable avant je pouvais regarder des vidéos , jouer a des jeux flash ect ... mais j'ai télécharger adobe flash player et maintenant plus rien ne marche ! je ses pas si j'ai fait une bêtise ect ... J'aurais vraiment besoin d'aide sil vous plait :) Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

9 réponses

moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
euh, ton plugin flash n'est pas installé,

si tu es comme moi sous ubuntu (par ce que linux, c'est vaste, quand même...)

Il faut que tu aye dans "applications">>"ajouter/supprimer"(ou "Logiteqhe ubuntu")
Là, une fenetre s'ouvre. Tu tapes "flash"
Si tu n'as auccun resultat, assure toi d'avoir bien selectionné toutes les application (et pas "application supportées par canonical")
là, tu va trouver... ;)
2
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !

Supprimes le plugin flash via Firefox. (dans modules complémentaires).
1
Piksnip Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu plus m'expliquer ? dans module complémantaires j'ai :

- divx web player
-java(tm) plug-in 1.6.0_15
-QuickTime plug-in7.2.0
- VCL Multemedia Plugin (compatible totem 2.28.1
-Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem)

Lequel doije suprimer ?
0
Piksnip Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton conseil (oui je suis sur ubuntu) , Mais il me demande adobe flash player encore ! , Existerez t-il un autre moyen ?

PS: Merci de votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

okey, alors ça veut dire que tu as telechargé un equivalent (genre gnash)
0

au fait, je te conseil de preciser ta distibution et le numero de version dans ta configuration: les gens n'apprecient pas devoir demander à chaque fois ta distrib pour pouvoir t'aider.
0

Le numéro et ma distribution ses a dire ?

Ps: a tu une solution a mon problème ?
si oui je l'accepterez volontier ^^
by d'avance et merci ;)
0

Par exemple: je suis sous ubuntu Karmic Koala 9.10.
Ubuntu= distribution
Karmic Koala 9.10= Numéro de version.

De la même façon:
J'utilise Firefox 3.5.6
Firefox= Navigateur web.
3.5.6= numéro de version.

ça aides beaucoup les gens pour t'aider Par ce que si tu es sous Fedora je ne pense pas pouvoir t'aider...

Rappel: Les membres de ce forum ne sont pas des distributeurs de réponses, mais des êtres humains, merci d'en prendre compte.

(edit: autant pour moi pour la distrib, tu le disait brievement dans ton premier post)
0

Et, une solution: désinstalles tout les plugins flash. Va sur youtube ou autre et tu sera royalement guidé (par le portail d'adobe) pour installer flash. (c'est une possibilité qui t'évitera beaucoup de soucis)

0