Logiciel médical gratutit ou en copie
marie3346
-
FrenchFigraro Messages postés 119 Statut Membre -
FrenchFigraro Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je reprends mes études pour m'orienter vers le secrétariat médico social. Je recherche le logiciel "MEDICALIA" car c'est celui qui est demandé par le centre de formation.
Or, je suis au RMI et je n'ai pas les moyens financiers pour acheter ce logiciel. IL y aurait-il moyen de le télécharger (complet) via internet, si oui sur quel site ?
A défaut, si une secrétaire médicale ayant fini ses études pouvait me faire une copie du logiciel sur CD, ce serait sympa de sa part.
Qui peut m'aider dans ma recherche ?
D"avance, merci de tout coeur
Marie3346
Je reprends mes études pour m'orienter vers le secrétariat médico social. Je recherche le logiciel "MEDICALIA" car c'est celui qui est demandé par le centre de formation.
Or, je suis au RMI et je n'ai pas les moyens financiers pour acheter ce logiciel. IL y aurait-il moyen de le télécharger (complet) via internet, si oui sur quel site ?
A défaut, si une secrétaire médicale ayant fini ses études pouvait me faire une copie du logiciel sur CD, ce serait sympa de sa part.
Qui peut m'aider dans ma recherche ?
D"avance, merci de tout coeur
Marie3346
A voir également:
- Medicalia logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide