Pc a planté pendant l'installation de Win 7

Gauthier -  
 Gauthier -
Bonjour,
j'ai voulu installer Windows 7 Pro sur mon HP pavilion. Malheureusement, ce petit notebook de ***** a trop chauffé pendant l'installation et s'est éteint juste avant la fin de l'installation. Résultat, quand je l'allume il m'ouvre le truc d'installation de 7 puis m'affiche un message d'erreur (suite à un problème, l'installation ne reprendra que lorsque l'ordinateur aura redémarré.) Et en gros c'est ça en boucle.
Sauf que j'ai un gros problème : mon lecteur dvd ne fonctionne plus, j'installais 7 à partir du disque dur et là je me retrouve comme un con sans lecteur DVD pour pouvoir rebooter. J'ai pensé au disque dur USB (j'ai biens mis l'autorun où il fallait, j'ai changé l'ordre des bootages, etc.) mais il ne reconnait rien au démarrage et reprend son installation avant que ça foire.

Comment puis-je faire ? Est-ce vraiment la peine que j'achète un lecteur DVD USB ? Suis-je sûr qu'il va le reconnaître alors qu'il ne reconnaît pas le DDE au démarrage ?
Avez-vous une autre solution ?

Je commence à péter un câble là parce que je venais d'obtenir CS4 Master Collection et j'avais très envie de passer ma prochaine semaine sur Pr Ps et Il ^^

HELP!
A voir également:

4 réponses

Gauthier

UP!
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

installe 7 depuis une cle usb si la carte mere du pc permet de boot sur usb (voit boot priority si usb présent)

https://www.01net.com/actualites/comment-installer-windows-7-a-partir-dune-cle-usb-401863.html
0
Gauthier

J'ai pourtant tout configuré comme cela. J'ai mis la clé USb, j'ai changé le boot order et j'ai démarré : le programme d'installation s'enclenche, il me demande la langue, je clique sur suivant et là il me sort qu'il manque un pilote pour pouvoir installer Windows. Sauf qu'il a déjà lu ma clé USB avant, je ne comprends pas ??? Dois-je rajouter quelque chose (genre un dll ou quoi sur la clé pour pouvoir faire cette manipulation ? parce que là au final j'en suis toujours au même point :s)
0
Gauthier

up
0
Gauthier

up :(
0
Gauthier > Gauthier

non toujours pas ?
0