Problème de réglage de police ppp

madlib33 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Eddy69 -
Bonjour, je possède un pc sous vista et j'ai un problème avec le réglage du format de la police de mon écran.
Tout a commencé comme tel: j'ai abandonné une partie d'un jeu en cours en sortant de l'écran de jeu mais sans abandonner la partie; j'ai lancé média player pour écouter un peu de musqique pendant une 50aine de minutes; or il se trouve que j'ai modifié les paramètres d'économie d'énergie afin que l'écran s'éteigne au bout de 25 min et l'ordi au bout de 45.
Du coup lorsque l'écoute de mon album s'est arrêté, l'écran est devenu tout noir et impossible à relancer. par conséquent j'ai dû relancé windows manuellement, mais depuis il m'est impossible de réangrandir les réglages ppp en format "meilleure lisibilité" (120ppp), enfin, plus exactement quand je fais appliquer et que je relance windows, rien ne se passe.
En bref je ne comprends pas ce retour en arrière un peu étrange, pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Eddy69

Salut. Désinstalle le pilote de ta carte graphique est télécharge le nouveau via le site du constructeur est regarde les mise a jours via windows update.
0