Memoire disque dur qui réduit
boullay55
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi la mémoire de mon disque dur (320gb) qui n'en a plus que 288 après deduction du système, n'en possède plus que 244 -,quotidiennement depuis quelques mois le chiffre diminuent. je n'ai rien ajouté d'important sur ce disque dur. pour info avant hier je disposais de 247 gb et aujourd'hui plus que 243 ? où cette occupation passe t'elle? une fois chez Acer on m'a répondu que les fichiers se copiaient en double ? mais où sont -ils ? que je puisse les supprimer! je fais un nettoyage disque régulièrement, mes fichiers personnels et les fichiers des autres utilisateurs au cas où ! je suis le seul a me servir de mon ordi ! merci !
je voudrais savoir pourquoi la mémoire de mon disque dur (320gb) qui n'en a plus que 288 après deduction du système, n'en possède plus que 244 -,quotidiennement depuis quelques mois le chiffre diminuent. je n'ai rien ajouté d'important sur ce disque dur. pour info avant hier je disposais de 247 gb et aujourd'hui plus que 243 ? où cette occupation passe t'elle? une fois chez Acer on m'a répondu que les fichiers se copiaient en double ? mais où sont -ils ? que je puisse les supprimer! je fais un nettoyage disque régulièrement, mes fichiers personnels et les fichiers des autres utilisateurs au cas où ! je suis le seul a me servir de mon ordi ! merci !
A voir également:
- Memoire disque dur qui réduit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Exact au plan technique, mais la commande chkdsk n'est connue que des techniciens, tandis que tout le monde comprend "Vérifier le disque" puisque c'est ainsi que cette fonction se présente dans l'interface. En outre ne pas oublier que les articles sont susceptibles d'être lus par d'autres personnes que l'initiateur de la question. Et puis attention à l'orthographe, notamment au delà d'une faute par ligne. Bonne nuit,
Salut. Ne croie pas se que dissent Acer c'est vrai que des fichiers se copie en double mais ils ne prennent quand même pas 5Go da'abord regarde avec Avast (ou autre antivirus) si tu a un virus de préférence fait un scan minutieux aprés télécharge Ccleaner et lance un nettoyage de Windows et du Registre défragmente ton disque dur fait un CHKDSK et avec Ccleaner tu va dans outil et tu clique sur restauration du systéme tu reste appuyez sur CTRL gauche et tu clique sur chaque point de restauration pour les sélectionnez puis tu fait supprimez si le CHKDSK trouve des erreurs c'est que ton disque dur est entrain de lacher.
bonsoir merci de tes réponses, je vais suivre tes conseils qu'un autre internaute m'a conseillés aussi, et je verrai bien ! cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question