Limitation pour réduire partition windows 7
jean
-
itano07 Messages postés 1 Statut Membre -
itano07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
windows 7 c'est bien mais le probleme de la limitation des partitions est toujours pas levée :( je me retrouve avec un disque dur de 300 go avec 150 go et 150 de l'autre. j'aimerais en mettre beaucoup moins pour la partition systeme mais malheuresement il ne veut pas me la réduire plus... j'ai tout essayé bien sur defrag, fichier dechange, gparted rien ne veut..
windows 7 c'est bien mais le probleme de la limitation des partitions est toujours pas levée :( je me retrouve avec un disque dur de 300 go avec 150 go et 150 de l'autre. j'aimerais en mettre beaucoup moins pour la partition systeme mais malheuresement il ne veut pas me la réduire plus... j'ai tout essayé bien sur defrag, fichier dechange, gparted rien ne veut..
A voir également:
- Limitation pour réduire partition windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Ce logiciel est gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Je suis sous Windows 7
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Je suis sous Windows 7
Bonjour, déterrage de post mais pas besoin de formater pour bien partitionner!
Utilise "AOMEI", il marche très bien et c'est une alternative à "EaseUS" car ce dernier est payant pour la version 64 bits il me semble.
Alors sur le disque à partitioner, tu fais click droit-> avancer -> vérifier la partition. Et puis après tu peux diviser la partition au maximum sans danger. Il faut cliquer sur Appliquer en hat a gauche.
Important, ne branche/débranche pas de disque dur au cours des manips, sinon ça va te taper une erreur lors du démarage.
En espérant que ça aide au moins une personne.
Utilise "AOMEI", il marche très bien et c'est une alternative à "EaseUS" car ce dernier est payant pour la version 64 bits il me semble.
Alors sur le disque à partitioner, tu fais click droit-> avancer -> vérifier la partition. Et puis après tu peux diviser la partition au maximum sans danger. Il faut cliquer sur Appliquer en hat a gauche.
Important, ne branche/débranche pas de disque dur au cours des manips, sinon ça va te taper une erreur lors du démarage.
En espérant que ça aide au moins une personne.
Bonjour ,
Je viens de le faire sur mon pc avec le logiciel : Easeus partition master 4.1.1.Home Edition
Je viens de le faire sur mon pc avec le logiciel : Easeus partition master 4.1.1.Home Edition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux le faire en deux fois, la premiére 150 et dans cette partition tu repartitionne de maniére à avoir la taille désirée ensuite tu suprime les autres pour en faire qu'une.
faut tout formater repartitionner réinstaller
vista comme 7 se defendent bien ils prennent leurs aises s'étalent sur toute la partition
vista comme 7 se defendent bien ils prennent leurs aises s'étalent sur toute la partition
Je peux régler les tailles des partitions comme je le désire, mais quand je clique sur Apply, il me dit :
It is a demo version. You cannot perform the batch operations.
To purchase the full version of EASEUS Partition Master 9.1.1, click here:
Buy now!