La mise à jour 3.15 ne marche pas !

Fermé
CHESCO - 12 déc. 2009 à 11:17
 Krissandme - 2 avril 2010 à 13:54
Bonjour,
J'ai télécharger la mise à jour 3.15 sur la clé USB ou j'ai ouvert un fichier PS3 puis à l'intérieur un fichier UPDATE mais lorsque je fait la mise à jour sur ma PS3 elle copie les données mais pour l'installation sa bloque la PS3 m'envoi un message pour dire qu'une mise à jour est nécessaire !! Je ne comprend pas ce qu'il faut faire !! est-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!! Je vous remercie !!
A voir également:

11 réponses

moi aussi pareil avant je pouvais jouer en ligne et un jour j'ai du installer la version 3.15 qui bug vers 69% a chaque fois g essaier pas cle usb la ps3 ne la detecte pas besooin daide svp
0
ca ne marche pas ! ;o(depuis hier (1er avril) MAJ ma ps3 est IMPOSSIBLE erreur de téléchargement je ne peux ni jouer ni rien faire avec PS3.
erreuer 80710723 pourtant je n'ai pas WIFI
MAIS un cable et j'ai pu télécharger les nouveaux paramètres du jeu JUST CAUSE 2
SOS MERCI
0
slt moi aussii sa me mai un code Erreur (80710723) donc jaimrais éssayé en la téléchargent moi meme mai je la trouve pas passe moi stp le lien pour la télécharger la version 3.5 Merciii
-1
Je viens de telecharger la version3.15 sur le site officiel copie sur disque dur en majuscules créer un fichier PS3 dans ce fichier créer un dossier UPDATE et mettre le fichier telecharge dans ce dernier ma play la trouvé de suite et telechargement impec j'espere que cela vous aidera
tcho
Ben
0
captain > BEN
2 mars 2010 à 18:02
merci de ton aide mais c'est fait j'ai enfin trouvé la solution a mon problème il me suffisait de redémarer ma livebox après avoir ouvert les différents ports je peux enfin profiter pleinement de ma PS3!!!!
0
Salut, Moi mon problème c'est quand installant la 3.15 le téléchargement a bugée a la moitié et la ps3 s'est éteinte. Depuis j'ai réinstallé la mise à jour pas clé USB mais lorsque je lance un jeu (N’importe lequel) l'écran devient vert et la console se bloque :( . Es que vous pourriez m'aider ??

Merci.
-1
comment fait on pour effectuer une mise a jour a l aide d une cle usb...merci
Loss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 2
27 déc. 2009 à 15:15
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Quand je souhaite effectuer la mise à jour, au début pas de problème, mais au bout d'un certain pourçentage ( 19%, 52% ... ) la mise à jour s'arrête subitemment et le même message d'erreur s'affiche.
Le problème est que cette mise à jour est très longue, et le temps d'attente aussi ^^. A chaque fois je réessaye mais toujours le même problème.
Quelqu'un peut - il m'aider ?
J'en ai vraiment besoin, ral le bol ! ^^
Merci.
-1
j'ai le meme problème, lors du téléchargement tout s'arrette et il s'affiche code d'erreur 80710723 j'ai cherché sur internet et j'ai trouver que ça venait de ma livebox et qu'il fallait que j'y ouvre des ports (UDP;TCP) mais rien n'y fait meme après les avoir ouvert toujous le meme code d'erreur!
j'ai donc essayé par clé USB mais après avoir installer la mise a jour, au moment de m'inscrire au PSN ma PS3 me demande de faire une mise a jour!
vous pouvez m'aider ça me gonfle
merci d'avance!
0
depuis hier (1er avril) MISE A JOUR SYSTEME ma PS3 SLIM est IMPOSSIBLE : erreur de téléchargement je ne peux plus jouer en ligne erreur 80710723 pourtant je n'ai pas WIFI
MAIS un cable et j'ai pu télécharger les nouveaux paramètres du jeu JUST CAUSE 2
SOS MERCI
0
Ben tu c'est après je ne sais combien de tentative via clé USB je n'est pas réussi mais j'ai essayé de faire via internet et il à fait comme sa !! il à fait la mise à jours tout seul toute la nuit !!
Alors tente de le faire à ton tour peut-être que tu auras un peu de chance comme moi !!!
-1
PtitRonaldo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
31 déc. 2009 à 13:31
Moi je suis dans le meme cas , que diablorus49 , j'ai une connexion internet par Wi-Fi et dès que je lance la mise a jour 3.15 , ça va très doucement , et cela s'arrète et il me mette un message d'erreur !! ça m'énerve , car je voudrai m'inscrire a playstation network , pour jouer en ligne !!
Merci de m'aider !
-1
Bonjour est ce que tu à essayé de faire une mise à jours par internet ?
-1
PtitRonaldo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:57
0uè j'ai tout essayer par internet , par support de stockage , je l'ai meme télécharger par internet ensuite je l'ai mise dans ma clé usb ,en créant un dossier PS3 , suivit de UPDATE , mais toujours rien , deja ma ps3 ne détecte pas la mise a jour dans la clé usb , elle reconnait les dossiers mais pas la mise a jour !!
ça m'énerve j'aimerai tellement jouer en ligne !!
0
Eteint ton modem + la ps3 (ne pas la laisser en veille) attend 30 secondes ralume-le puis ensuite ta ps3 !
jte conseille de faire la manip avant d'aller dormir !
Bonne chance !!!
-1
Pamplemousse
20 janv. 2010 à 16:31
salut à tous, j'ai exactement le même problème que PtiRonaldo sauf que moi je suis déjà inscrit a Psn... AIdez moi svp, sa fait une bonne semaine que je galère avec cette mise a jour... J'ai tout essayé mais rien, je pensais même que en la branchant a cable ADSL ca irai mais rien a faire... Ca bug toujours aux alentours des 40%...
J'aimerais essayer de l'avoir avant d'aller au magasin, sauf que un pote m'a dit que aller dans le magasin te supprime toutes tes données ps3... Je le ferais ptêtre mais vraiment en cas d'extrême urgence --' Svp aidez moi... ='(
-1
BasStosS-71-SaNg
4 mars 2010 à 11:12
Salut,pareil g eu le meme probleme lors de l'installation,sa bloke vers les 70%,sa ménerve,jvenai de la sauver du YLOD si quelqu'un sait comment faire sa serai sympa...merci d'avance.Jattend vos reponses,si je trouve de mn coter je vous en informerai
-1