A voir également:
- La mise à jour 3.15 ne marche pas !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
moi aussi pareil avant je pouvais jouer en ligne et un jour j'ai du installer la version 3.15 qui bug vers 69% a chaque fois g essaier pas cle usb la ps3 ne la detecte pas besooin daide svp
ca ne marche pas ! ;o(depuis hier (1er avril) MAJ ma ps3 est IMPOSSIBLE erreur de téléchargement je ne peux ni jouer ni rien faire avec PS3.
erreuer 80710723 pourtant je n'ai pas WIFI
MAIS un cable et j'ai pu télécharger les nouveaux paramètres du jeu JUST CAUSE 2
SOS MERCI
erreuer 80710723 pourtant je n'ai pas WIFI
MAIS un cable et j'ai pu télécharger les nouveaux paramètres du jeu JUST CAUSE 2
SOS MERCI
slt moi aussii sa me mai un code Erreur (80710723) donc jaimrais éssayé en la téléchargent moi meme mai je la trouve pas passe moi stp le lien pour la télécharger la version 3.5 Merciii
Salut, Moi mon problème c'est quand installant la 3.15 le téléchargement a bugée a la moitié et la ps3 s'est éteinte. Depuis j'ai réinstallé la mise à jour pas clé USB mais lorsque je lance un jeu (N’importe lequel) l'écran devient vert et la console se bloque :( . Es que vous pourriez m'aider ??
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
diablorus49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
2
27 déc. 2009 à 15:15
27 déc. 2009 à 15:15
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Quand je souhaite effectuer la mise à jour, au début pas de problème, mais au bout d'un certain pourçentage ( 19%, 52% ... ) la mise à jour s'arrête subitemment et le même message d'erreur s'affiche.
Le problème est que cette mise à jour est très longue, et le temps d'attente aussi ^^. A chaque fois je réessaye mais toujours le même problème.
Quelqu'un peut - il m'aider ?
J'en ai vraiment besoin, ral le bol ! ^^
Merci.
J'ai exactement le même problème.
Quand je souhaite effectuer la mise à jour, au début pas de problème, mais au bout d'un certain pourçentage ( 19%, 52% ... ) la mise à jour s'arrête subitemment et le même message d'erreur s'affiche.
Le problème est que cette mise à jour est très longue, et le temps d'attente aussi ^^. A chaque fois je réessaye mais toujours le même problème.
Quelqu'un peut - il m'aider ?
J'en ai vraiment besoin, ral le bol ! ^^
Merci.
j'ai le meme problème, lors du téléchargement tout s'arrette et il s'affiche code d'erreur 80710723 j'ai cherché sur internet et j'ai trouver que ça venait de ma livebox et qu'il fallait que j'y ouvre des ports (UDP;TCP) mais rien n'y fait meme après les avoir ouvert toujous le meme code d'erreur!
j'ai donc essayé par clé USB mais après avoir installer la mise a jour, au moment de m'inscrire au PSN ma PS3 me demande de faire une mise a jour!
vous pouvez m'aider ça me gonfle
merci d'avance!
j'ai donc essayé par clé USB mais après avoir installer la mise a jour, au moment de m'inscrire au PSN ma PS3 me demande de faire une mise a jour!
vous pouvez m'aider ça me gonfle
merci d'avance!
Ben tu c'est après je ne sais combien de tentative via clé USB je n'est pas réussi mais j'ai essayé de faire via internet et il à fait comme sa !! il à fait la mise à jours tout seul toute la nuit !!
Alors tente de le faire à ton tour peut-être que tu auras un peu de chance comme moi !!!
Alors tente de le faire à ton tour peut-être que tu auras un peu de chance comme moi !!!
PtitRonaldo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
31 déc. 2009 à 13:31
31 déc. 2009 à 13:31
Moi je suis dans le meme cas , que diablorus49 , j'ai une connexion internet par Wi-Fi et dès que je lance la mise a jour 3.15 , ça va très doucement , et cela s'arrète et il me mette un message d'erreur !! ça m'énerve , car je voudrai m'inscrire a playstation network , pour jouer en ligne !!
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
Bonjour est ce que tu à essayé de faire une mise à jours par internet ?
PtitRonaldo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:57
1 janv. 2010 à 15:57
0uè j'ai tout essayer par internet , par support de stockage , je l'ai meme télécharger par internet ensuite je l'ai mise dans ma clé usb ,en créant un dossier PS3 , suivit de UPDATE , mais toujours rien , deja ma ps3 ne détecte pas la mise a jour dans la clé usb , elle reconnait les dossiers mais pas la mise a jour !!
ça m'énerve j'aimerai tellement jouer en ligne !!
ça m'énerve j'aimerai tellement jouer en ligne !!
Eteint ton modem + la ps3 (ne pas la laisser en veille) attend 30 secondes ralume-le puis ensuite ta ps3 !
jte conseille de faire la manip avant d'aller dormir !
Bonne chance !!!
jte conseille de faire la manip avant d'aller dormir !
Bonne chance !!!
salut à tous, j'ai exactement le même problème que PtiRonaldo sauf que moi je suis déjà inscrit a Psn... AIdez moi svp, sa fait une bonne semaine que je galère avec cette mise a jour... J'ai tout essayé mais rien, je pensais même que en la branchant a cable ADSL ca irai mais rien a faire... Ca bug toujours aux alentours des 40%...
J'aimerais essayer de l'avoir avant d'aller au magasin, sauf que un pote m'a dit que aller dans le magasin te supprime toutes tes données ps3... Je le ferais ptêtre mais vraiment en cas d'extrême urgence --' Svp aidez moi... ='(
J'aimerais essayer de l'avoir avant d'aller au magasin, sauf que un pote m'a dit que aller dans le magasin te supprime toutes tes données ps3... Je le ferais ptêtre mais vraiment en cas d'extrême urgence --' Svp aidez moi... ='(