Blu ray > vraiment une excellente image ?
alexous110394
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai une Tv full HD de marque samsung et j' envisage d'acheter un lecteur blu-ray.
Je voudrais savoir si le Blu-ray donnait une superbe qualité d'image.
Verrai-je la différence entre le DVD ?
Merci d'avance pour vos réponses...
J' ai une Tv full HD de marque samsung et j' envisage d'acheter un lecteur blu-ray.
Je voudrais savoir si le Blu-ray donnait une superbe qualité d'image.
Verrai-je la différence entre le DVD ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Blu ray > vraiment une excellente image ?
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
8 réponses
Absolument, prenez un Panasonic DMP-BD 60 le son aussi c'est important.
https://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMPBD60-PANASONIC-DMP-BD60.htm
https://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMPBD60-PANASONIC-DMP-BD60.htm
Bonjour
OUI mais tu verras comme pour les DVD des differences car hélas tout le monde de la production Bluray ne fait pas le maximum hélas car le Bluray est tres sensiblement plus cher, tous les films ne sont pas distribués et surtout le Bluray est trés fragile donc à manipuler avec precautions c'est ce qui fait que beaucoup de video club limitent leurs stocks car trop vite HS definitivement.(certains ont meme arrete la location ou alors mettent des cautions de la valeur du produit = valeur locative pas celle du super marché c'est pas pareil du tout tu vois?)
Fais le bon choix
PS a la maison mon grand fils a acheté la pS3 qui lit tres bien le Bluray comme cela on se rend service quand il n'est pas a fond dans un jeu et il y en qui durent longtemps... mais on ne lit pas un Bluray tous les jours
SALUT
OUI mais tu verras comme pour les DVD des differences car hélas tout le monde de la production Bluray ne fait pas le maximum hélas car le Bluray est tres sensiblement plus cher, tous les films ne sont pas distribués et surtout le Bluray est trés fragile donc à manipuler avec precautions c'est ce qui fait que beaucoup de video club limitent leurs stocks car trop vite HS definitivement.(certains ont meme arrete la location ou alors mettent des cautions de la valeur du produit = valeur locative pas celle du super marché c'est pas pareil du tout tu vois?)
Fais le bon choix
PS a la maison mon grand fils a acheté la pS3 qui lit tres bien le Bluray comme cela on se rend service quand il n'est pas a fond dans un jeu et il y en qui durent longtemps... mais on ne lit pas un Bluray tous les jours
SALUT
Ok merci !
Et l'image ne sera pas pixelisée, rien ??
Je ne trouverais rien à redire...
On m' a dit qu'avec un écran full hd on restait parfois bluffé par la qualité d'image.. est ce vrai ?
Et l'image ne sera pas pixelisée, rien ??
Je ne trouverais rien à redire...
On m' a dit qu'avec un écran full hd on restait parfois bluffé par la qualité d'image.. est ce vrai ?
Pas de pixellisation de l'image, parfois un peu de "bruit" sur les très mauvais DVD, et contrairement à ce qui a été dit, le Blu-Ray est plus solide que le DVD classique. Le son est nettement meilleur sauf pour les rééditions des anciens films, enfin pour le coût, vous pouvez en acheter d'occasion, la plupart du temps les gens les achètent, les regardent une fois et les revendent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un Full HD, on regarde pratiquement comme sur un écran PC, tellement l'image est nette. Si vous avez un bonHome Cinéma, ça va vous scotcher.
Je parle surtout des films récents, Terminator 4, Mirror, Iron Man etc.... L'image est excellente, j'ai mis en avant le Panasonic, car, pour en avoir vu d'autres, possède une sortie son excellente, même si vous ne rajoutez que deux enceintes stéréos en sortie TV
Je parle surtout des films récents, Terminator 4, Mirror, Iron Man etc.... L'image est excellente, j'ai mis en avant le Panasonic, car, pour en avoir vu d'autres, possède une sortie son excellente, même si vous ne rajoutez que deux enceintes stéréos en sortie TV