Google

Fermé
jeanpierreco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:03
jeanpierreco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:14
Bonjour,

J'ai lancé un nettoyage de disque de mon ordi+défrag+redémarrage et quand j'ai ouvert IE, ma page d'accueil habituelle avait changé, au lieu de Google, j'avais une page lié à MSN. Impossible de me connecter sur Google.fr. J'ai du prendre un autre moteur de recherche (altavista)Depuis, je me connecte à tout les sites possible, mais Google pas poss. En fait, les mises à jours automatiques (bien que désactivées!) se font lorsque j'éteins mon ordi. En le rallumant j'avais la Toolbar MSM! Le pied! Moi je veux Google!
Si qqn à une petite idée pour que je retrouve Google, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est bizarre il suffit de paramétrer Google en page d'acceuil . Outil, option internet, appliquer......
0
jeanpierreco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 11:14
Le pb ne vient pas de là! Je ne peux plus ouvrir le lien Google.com ou Google.fr à partir de mon ordi. Donc, je ne vais pas l'installer en page d'acceuil!
0