Connaitre le proprietaire d un portable
coyotesauvage
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coyotesauvage Messages postés 3 Statut Membre -
coyotesauvage Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois des SMS malveillants d'une carte prépayé virgin qui n'a pas envoyé ses coordonnées a Virgin et est donc inconnu, une plainte à été déposé au procureur de la republique.
Est-il possible de remonter jusqu'au proprietaire meme du mobile (n° IMEI) grace au SMS envoyés, est-ce que ce n° IMEI est envoyé avec chaque SMS ???
Merci, de votre aide ...
Je reçois des SMS malveillants d'une carte prépayé virgin qui n'a pas envoyé ses coordonnées a Virgin et est donc inconnu, une plainte à été déposé au procureur de la republique.
Est-il possible de remonter jusqu'au proprietaire meme du mobile (n° IMEI) grace au SMS envoyés, est-ce que ce n° IMEI est envoyé avec chaque SMS ???
Merci, de votre aide ...
A voir également:
- Comment savoir si c'est un numéro prépayé
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Trouver le propriétaire d'un numéro de portable gratuit forum ✓ - Forum Mobile
4 réponses
je ne sais pas! mais même si c'était le cas cela ne permetrait pas de savoir qui est le proprio (puisqu'il n'est pas enregistré!). En principe les cartes non enregistrées sont désactivées au bout d'un certain temps (15 jours je crois!) par l'operateur.
Si la personne mal-intentionnée veut continuer à agir elle sera obligée d'acheter une nouvelle carte sim!
Si la personne mal-intentionnée veut continuer à agir elle sera obligée d'acheter une nouvelle carte sim!