Activer la fonction "ajouter au dictionnaire&

Fermé
mariposa - 12 déc. 2009 à 09:38
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 12 déc. 2009 à 09:52
Bonjour,
J'ai souvent besoin de rédiger des documents avec de tèrmes techniques et scientifiques que le correcteur d'orthographe signale comme erreurs. J'aimerais pouvoir les "ajouter au dictionnaire" pour qu'ils soient réconnus par word et pas signalés ensuite comme erreus à chaque utilisation. Je ne trouve pas le moyen d'activer l'option "ajouter au dictionnaire" qui est bien presente dans la fenêtre mais pas activée.
J'ai toute même besoin du correcteur d'ortoghraphe pour tout le reste parce que le français n'est pas ma langue maternnelle et je ne l'ai jamais étudié!!!
Merci d'avance!
Mariposa
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
12 déc. 2009 à 09:52
--Bonjour,
bravo pour ton orthographe, tu pourrais donner des cours à beaucoup de monde sur les forums. Et en plus ce n'est pas ta langue maternelle.
Voilà ce que j"ai trouvé pour Word 2007
Word

#Cliquez sur le bouton Microsoft Office puis cliquez sur Options Word.
Cliquez sur Vérification.
Assurez-vous que la case à cocher Suggérer à partir du dictionnaire principal uniquement est désactivée.
Cliquez sur Dictionnaires personnels.
Dans la boite de dialogue Dictionnaires personnels, vérifiez que les cases à cocher correspondant aux dictionnaires personnels que vous voulez utiliser sont activées. #
Bonne journée
Jean

I7 1156  860
Windows 7 Ultimate 64  Firefox 3.5.5
0