Probleme de sécurité données

Résolu/Fermé
stfsugar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 09:35
stfsugar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 15:23
Bonjour,
Je reprends depuis peu la construction d'un site internet d'une association sur la base de ce qu'a fait un collègue. Pour cela, nous utilisons un logiciel, websiteX5, qui devrait permettre de construire assez facilement ce site.
Malheureusement l'export du site à partir du logiciel mentionné ne fonctionne plus. Après avoir évoqué ce problème sur le forum de websiteX5, il m'a été dit que le collègue avait fait une mauvaise manœuvre en exportant les pages individuellement avec un autre logiciel FTP et qu'il manquerait du coup les CSS. Je ne sais pas trop remédier à cela, en tout cas quelqu'un, qui semble bien s'investir sur ce forum, s'est proposé pour y jeter un coup d'œil et réparer les erreurs. Il me demande les détails FTP d'accès au site (utilisateur, mot de passe) ainsi que les détails du serveur X5, du nom du logiciel de création.

J'aurais deux questions.
- La première est que je ne sais pas de quoi il s'agit lorsque l'on me demande les détails du serveur. Pourriez-vous me renseigner sur comment les trouver ?

- La seconde est que j'ai un peu peur que tous ces renseignements soient un peu sensibles et, tout en saluant l'altruisme des personnes prêtes à aider, j'hésite à m'engager à donner ces informations si elles peuvent être dommageables par la suite (contrôle du site, de l'ordinateur, intrusions). Pouvez-vous me dire ce qu'il pourrait en être ?

Je vous en remercie
Stéphane

1 réponse

stfsugar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
12 déc. 2009 à 15:23
Problème résolu.
0