Incredit mail
eveligue
-
Mtygolu -
Mtygolu -
bonjour,
voila huit jours que je ne peux plus envoyer de messages par Incredit Mail étant cliente d'AOL . le serveur sortant refuse l'envoi.j'ai essayé de reconfigurer plusieurs fois mon compte comme on me l'a conseillé(salon technique) rien n'y fait . Je reçois bien les messages . Le serveur sortant smtp : j'ai essayé smtp.aol.com ou smtp.fr.aol.com et j'ai bien changé le code 25 par 587 . Pouvez-vous m'aider SVP
voila huit jours que je ne peux plus envoyer de messages par Incredit Mail étant cliente d'AOL . le serveur sortant refuse l'envoi.j'ai essayé de reconfigurer plusieurs fois mon compte comme on me l'a conseillé(salon technique) rien n'y fait . Je reçois bien les messages . Le serveur sortant smtp : j'ai essayé smtp.aol.com ou smtp.fr.aol.com et j'ai bien changé le code 25 par 587 . Pouvez-vous m'aider SVP
A voir également:
- Incredit mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
3 réponses
Bonsoir eveligue,
En smtp essaie de mettre 110
Tiens- moi au courant
Amitiés
Eraclius
En smtp essaie de mettre 110
Tiens- moi au courant
Amitiés
Eraclius
evelyne Beccioa
rien à faire je n'y arrives pas , le code 110 ne marche pas
Bonsoir Eveligue ,
Tu dis dans ton premier post, que tu ne peux ' plus' envoyer de mail , ça
sous-entend qu'auparavent tu pouvais le faire, il y a forcement une manipe qui a déréglée ta messagerie. Depuis combien de temps as-tu
IncrédiMail ?
Amitiés
Tu dis dans ton premier post, que tu ne peux ' plus' envoyer de mail , ça
sous-entend qu'auparavent tu pouvais le faire, il y a forcement une manipe qui a déréglée ta messagerie. Depuis combien de temps as-tu
IncrédiMail ?
Amitiés
bonjour
tu dis que tu ne peux plus envoyer de message mais que tu peux les recevoirs
es tu sur que ton compte chez ton fournisseurs est encore actif
lors de la cloture d'un compte l'adresse reste souvent active ( donc on peut recevoir) mais comme le compte est cloturé on ne peut plus envoyer (normal)
c'est ce qui m'est arrivé en changeant de fournisseur, je recevait encore des emails sur mon ancienne adresse
sinon essaye par outlook ou un autre pour voir ...
@+Mtygolu
tu dis que tu ne peux plus envoyer de message mais que tu peux les recevoirs
es tu sur que ton compte chez ton fournisseurs est encore actif
lors de la cloture d'un compte l'adresse reste souvent active ( donc on peut recevoir) mais comme le compte est cloturé on ne peut plus envoyer (normal)
c'est ce qui m'est arrivé en changeant de fournisseur, je recevait encore des emails sur mon ancienne adresse
sinon essaye par outlook ou un autre pour voir ...
@+Mtygolu