Clé USB protégé en écriture
Résolu
cipi
-
Cat -
Cat -
bonsoir
désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé.
sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est protégé en écriture.
comment on fait pour le "déprotéger en écriture" s'il vous plait. merci
désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé.
sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est protégé en écriture.
comment on fait pour le "déprotéger en écriture" s'il vous plait. merci
A voir également:
- Clé USB protégé en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
26 réponses
bonsoir
moi c k...
voila g un prob pr copier ma sik sur ma carte memoire de tel
g tjs reussi a le fair mai ce soir impossible
kan je ve copier une sik sur ma carte memoire ( préalablemen introduite ds 1 adapteur que je pe mettre sur ma tour) ca me met "protégé en ecriture" c la 1ere foi ke ca arrive
je fai tjs les mm manip de dab : je clik droi sur le fichier ke je ve copier je v ds lecteur h ( car il correspond a l entree de ma carte memoire) et je fai coller ... et pui pppfff impossible
alor comen faire pr pourvoir a nouvo copier?!!
merci de me repondre
bizz
moi c k...
voila g un prob pr copier ma sik sur ma carte memoire de tel
g tjs reussi a le fair mai ce soir impossible
kan je ve copier une sik sur ma carte memoire ( préalablemen introduite ds 1 adapteur que je pe mettre sur ma tour) ca me met "protégé en ecriture" c la 1ere foi ke ca arrive
je fai tjs les mm manip de dab : je clik droi sur le fichier ke je ve copier je v ds lecteur h ( car il correspond a l entree de ma carte memoire) et je fai coller ... et pui pppfff impossible
alor comen faire pr pourvoir a nouvo copier?!!
merci de me repondre
bizz
bonjour, le lien est mort.
en auriez vous un bon ou la procedure a suivre pour changé les valeur dans le registre?
merci beaucoup!!
en auriez vous un bon ou la procedure a suivre pour changé les valeur dans le registre?
merci beaucoup!!
salut jai ce probleme avec ma clé sony usb 2giga sans verouillage manuel. j aimerais avoir une solution sil vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà!
Pendant 10 mois ma clé USB TOUCHMATE 256 MB a fonctionné sans problème, elle est munie d'un poussoir servant de cadenas.
Un jour elle n'apparait plus au Poste de Travail des ordinateurs sur lesquelles (Beaucoup 2000-2007 XP, Vista) je l'ai connectée, le poussoir est sans effet: impossible d'accéder à la clé. Je ne sait que faire.
Merci de me trouver une (ou des) une astuce pour accéder à ma clé USB.
Pendant 10 mois ma clé USB TOUCHMATE 256 MB a fonctionné sans problème, elle est munie d'un poussoir servant de cadenas.
Un jour elle n'apparait plus au Poste de Travail des ordinateurs sur lesquelles (Beaucoup 2000-2007 XP, Vista) je l'ai connectée, le poussoir est sans effet: impossible d'accéder à la clé. Je ne sait que faire.
Merci de me trouver une (ou des) une astuce pour accéder à ma clé USB.