Recherche logiciel multicam ..
HaKuRa
Messages postés
77
Statut
Membre
-
HaKuRa Messages postés 77 Statut Membre -
HaKuRa Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour mettre ma cam sur plusieurs logiciel en même temps ,
par exemple sur yahoo et msn ...
Le soucis est que je suis sous Windows 7 en 64bits et je ne trouve aucun logiciel compatible de ce type compatible ...
J'ai essayer splitcam , camtrack , manycam , camtasia , camsplitter ... et aucun ne fonctionne sous 64bits ..
Exepté manycam cependant , ya un logo qui reste afficher en bas et c'est contraignant ..
Donc si quelqu'un connais un logiciel comme ceux ci , qui fonctionne sous 64 et qui soit gratuit , vraiment ça serais super !
Cordialement
Je recherche un logiciel pour mettre ma cam sur plusieurs logiciel en même temps ,
par exemple sur yahoo et msn ...
Le soucis est que je suis sous Windows 7 en 64bits et je ne trouve aucun logiciel compatible de ce type compatible ...
J'ai essayer splitcam , camtrack , manycam , camtasia , camsplitter ... et aucun ne fonctionne sous 64bits ..
Exepté manycam cependant , ya un logo qui reste afficher en bas et c'est contraignant ..
Donc si quelqu'un connais un logiciel comme ceux ci , qui fonctionne sous 64 et qui soit gratuit , vraiment ça serais super !
Cordialement
A voir également:
- Recherche logiciel multicam ..
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide