Probléme Google Bloque mon Site - phishing
Nicolacoste
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème , quand je navigue sous firefox , je tape le nom de mon site en passant par le site de google.
Et la j'ai un avertissement que c'est un site de phishing .. alors que je n'ai aucune issue commerciale..
J'ai même installé la pub de google... j'ai essayer de modifier ma page mais rien ni fait.
Pouvez vous m'expliquer quels tords pourrais faire mon site a google pour être interpréter comme tel ?
Est-ce une délation malhonnête de quelqun ou est-ce automatique..
Comment remédier a cela ? aider moi SVP les amis.
Voilà j'ai un problème , quand je navigue sous firefox , je tape le nom de mon site en passant par le site de google.
Et la j'ai un avertissement que c'est un site de phishing .. alors que je n'ai aucune issue commerciale..
J'ai même installé la pub de google... j'ai essayer de modifier ma page mais rien ni fait.
Pouvez vous m'expliquer quels tords pourrais faire mon site a google pour être interpréter comme tel ?
Est-ce une délation malhonnête de quelqun ou est-ce automatique..
Comment remédier a cela ? aider moi SVP les amis.
A voir également:
- Probléme Google Bloque mon Site - phishing
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Code puk bloqué - Guide