Changer vista en XP

mintezz -  
 rainure -
Bonjour,
Je voudrais une petite aide !
Bon mon probleme C'est que Je veux changer vista en XP! Bon j'ai un hp pavillon 6500 notebook .... je vien de poster ce poste c'est parceque je trouve pas quelque chose qui m'aide yas bocoup de chose interessante dans ce forum mais pas pour mon cas .. :S
Bon revenant au probleme .. J'ai un pavillon 6500 .. donc normalement .. je vien de savoir que les hp Ont des disque dur en SATA ce qui n'est pa reconnu par xp ..j'ai bien chercher mais je trouver pas ... les driver de ce dernier :S
je dois creer une image iso avc le programme Nlite ... et integres dans le meme CD bootable .. les pilote .. mais le probleme c'est que je les trouve pas Si quelqu'un pourrait m'aidez ce serai suppper !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

????

deconseiller

va plutot en avant^^ vas sur seven
si tu veux xp prend une machine virtuelle " virtualbox "
0
mintezz

Euh oué Tkt "???????" Je vais prendre le Windows 7 (j'attend juste mon pere qui va acheter une boite avc 3 license .. :P )
Mais en attendant paske cé pas pour demain ... Vista bug ... et plein de faille ...et en plus .. wifi de mon routeur marche po .. (la carte reseau pas la meme :s)
Alors j vai pas attendre Une étérnité ... Puiske .. j dois vraiment me conecter tout les jour .. mdr
0
rainure

bonsoir
il te faut tout d'abord une cle de licence pour le pc avec le cd XP original pour que ta version soit legale
tu formates tu met le cd XP tu entres ta cle de licence quand il te le demande et tu y est
0