écran bleu après clic droit sur un lecteur
danielou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
danielou Messages postés 2 Statut Membre -
danielou Messages postés 2 Statut Membre -
depuis quelques jours si j'effectue un clic droit sur un lecteur ou si sur le lecteur je vais sur l'onglet fichier j'ai droit à un écran bleu et 10 secondes après à un retour au bureau, le clic droit reste opérationnel sur les dossiers ou dans la barre des taches, du fait je ne peux plus partager les lecteurs ou éjecter un cd par exemple.
je cherche désespérement la solution
je cherche désespérement la solution
A voir également:
- écran bleu après clic droit sur un lecteur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut danielou,
Pour pouvoir t'aider il ma faut ta configuration matérielle, ta version de windows et le nom de fameux lecteur qui te fait planter ta machine.
Merci
Le poil
Pour pouvoir t'aider il ma faut ta configuration matérielle, ta version de windows et le nom de fameux lecteur qui te fait planter ta machine.
Merci
Le poil
Essayons d'abord de voir quel est le problème (si l'intéressé le veut bien) et cessons deux secondes de s'en prendre à cette satanée SP2 souvent attaqué à tors (même s'il est vrai qu'elle est loin d'être une merveille).
Les écrans bleus sont une protection de windows (parfois contre lui même, c'est vrai) mais qui peuvent avoir mile et une raison.
As-tu installé un nouveau périphérique, un nouveau logiciel, ou fait un truc récemment qui pourraît en être la cause?
Noublies pas de poster ta config matérielle, ton OS et la version de ta SP (1 ou 2).
Les écrans bleus sont une protection de windows (parfois contre lui même, c'est vrai) mais qui peuvent avoir mile et une raison.
As-tu installé un nouveau périphérique, un nouveau logiciel, ou fait un truc récemment qui pourraît en être la cause?
Noublies pas de poster ta config matérielle, ton OS et la version de ta SP (1 ou 2).
le problème est apparu je pense après l'installation de DVD génie. en effet j'avais changé mon lecteur DVD de mon lecteur DIVX KISS, mais ce lecteur est resté bloqué en zone 1 ( je n'ai pas de DVD <ZONE 1)
j'ai donc installé ce lecteur sur mon ordi pour corriger le problème de zone, et après flashage du lecteur de DVD l'ordinateur m'a fait cet écran bleu uniquement sur ce lecteur. maintenant ce lecteur n'est plus sur l'ordinateur, mais j'ai droit à un écran bleu pour n'importe quel disque C , D, E etc... sauf les lecteurs de DVD . j'ai désinstallé DVD GENIE mais pas de changement. et pas moen de restaurer le système.
j'ai donc installé ce lecteur sur mon ordi pour corriger le problème de zone, et après flashage du lecteur de DVD l'ordinateur m'a fait cet écran bleu uniquement sur ce lecteur. maintenant ce lecteur n'est plus sur l'ordinateur, mais j'ai droit à un écran bleu pour n'importe quel disque C , D, E etc... sauf les lecteurs de DVD . j'ai désinstallé DVD GENIE mais pas de changement. et pas moen de restaurer le système.