Fond d ecran SEVEN

Emilie51100 -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d 'installer Seven sur mon pc et j'ai voulu changer la couleur des fenetres, mais j'ai également changé la couleur du fond d ecran dans apparences, personnalisation, couleur de la fenetre, bureau et couleur noire. Maintenant j'ai un fond d'écran noir !
Maintenant, impossible de remettre un fond d'écran, j'ai essayé par tous les moyens possibles.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Emilie
A voir également:

7 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Clic-droit sur le bureau > Personnaliser > Arrière plan du Bureau (en bas)
Change le paramètre 'Emplacement de l'image :'
et passes de 'couleurs unies' pour 'Arrière-plans du Bureau Windows' ou encore 'Bibliothèques d'images' pour régler le problème.
0
Emilie51100

Bonjour,

Je te remercie, j'ai fait exactement comme tu m'as dit, mais ça ne change rien. C'est bien marqué que le fond d'écran est changé, mais mon fond d'écran est toujours noir
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

As-tu la possibilité d'appliquer l'un des thèmes proposés par Seven (tu perdras tes réglages mais tant pis)?
0
Emilie51100

Oui j'ai essayé et ça change rien, j'ai toujours de la couleur au lieu d'un fond d'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre solution: aller dans le dossier où se trouvent tes images perso (Bibliothèques\images) ou celles de Windows (C:\Windows\Web\Wallpaper\...) clic droit sur l'image que tu souhaite puis 'Choisir comme arrière plan du bureau'.
Si malgré cela le problème persiste, c'est qu'il y a un soucis avec l'interface Windows.
0
Emilie51100

Bon bah ca ne marche pas non plus mais merci quand meme de ton aide.
@ bientot
0

J'ai peut-être autre chose pour toi:
j'utilise un petit utilitaire gratuit qui fonctionne bien sous XP, Vista et Seven : Walyk Wallpaper Changer.
Celui-ci me permet à chaque démarrage de modifier le fond d'écran (c'est sympa 1 par jour).
Il est paramétrable dans tous les sens, tu n'est pas obligée de demander de changement automatique mais tu pourras quand même choisir ton fond d'écran.
Ca ne mange pas de pain de l'essayer. Pour ça télécharge-le depuis le site officiel et tiens-moi au courant.
0