Mettre internet sur son ordinateur portable
Fermé
odeline62170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
11 déc. 2009 à 21:15
odeline62170 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 23:05
odeline62170 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 23:05
A voir également:
- Mettre internet sur son ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
4 réponses
dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
11 déc. 2009 à 21:43
11 déc. 2009 à 21:43
re,
Quel est le modèle excat de votre machine ?
Etes vous en branchement ethernet ou wifi ? Les cables sont-ils correctement branchés. Une clef usb ou une antenne wifi est-est installée ? Le portable à t-il un petit bouton pour allumer ou éteindre le wifi (dans ce cas cela expliquerait l'absence de connexion).
dans "l'aide" essayer de voir comment l'on accéde à un menu qui s'appel "gestionnaire de périphérique" pour aller voir quel est le matérie référencé dans la branche "carte réseau"
Le souci, c'est que je ne connais pas bien vista. Le mieux serait peut-être de repartir à zéro et de travailler avec le logiciel qui à été fourni avec la box (le cd d'installation). Vérifier que c'est bien celui pour vista (moi j'avais un xp et un vista quand j'ai pris la box il y à plus d'un an maintenant). Une fois le cd inséré, suivre les instruction et à un moment, le logiciel va demander de passer en mode "association", il faudra alors aller pousser un bouton sous la box pour que celle-ci accepte de laisser entrer le signal.
Je dois quitter. A demain, j'espère que d'autres viendront aider.
a+
Quel est le modèle excat de votre machine ?
Etes vous en branchement ethernet ou wifi ? Les cables sont-ils correctement branchés. Une clef usb ou une antenne wifi est-est installée ? Le portable à t-il un petit bouton pour allumer ou éteindre le wifi (dans ce cas cela expliquerait l'absence de connexion).
dans "l'aide" essayer de voir comment l'on accéde à un menu qui s'appel "gestionnaire de périphérique" pour aller voir quel est le matérie référencé dans la branche "carte réseau"
Le souci, c'est que je ne connais pas bien vista. Le mieux serait peut-être de repartir à zéro et de travailler avec le logiciel qui à été fourni avec la box (le cd d'installation). Vérifier que c'est bien celui pour vista (moi j'avais un xp et un vista quand j'ai pris la box il y à plus d'un an maintenant). Une fois le cd inséré, suivre les instruction et à un moment, le logiciel va demander de passer en mode "association", il faudra alors aller pousser un bouton sous la box pour que celle-ci accepte de laisser entrer le signal.
Je dois quitter. A demain, j'espère que d'autres viendront aider.
a+
dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
11 déc. 2009 à 21:23
11 déc. 2009 à 21:23
Bonjour
Et que disent ces deux petits logos avec le points d'exclamation quand on les ouvrent ?
Il doit également avoir dans "l'aide" de vista des utilitaires pour diagnostiquer ou réparer le réseau
a+
Et que disent ces deux petits logos avec le points d'exclamation quand on les ouvrent ?
Il doit également avoir dans "l'aide" de vista des utilitaires pour diagnostiquer ou réparer le réseau
a+
odeline62170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 21:31
11 déc. 2009 à 21:31
Ils me met soit déconnecter ou connecter ou il y a un problème et quand il cherche le problème il n'y arrive pas.
odeline62170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 23:05
11 déc. 2009 à 23:05
ok mercii