Convertisseur avi. en mp4. GRATUIT
Numb78
-
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir .
Voilà j'ai des films sur mon ordinateur en avi. et j'aimerais les mettre sur mon portable en format MP4 et je souhaiterais avoir un logiciel de converssion.
Pouvez vous m'envoyer pour en télécharger GRATUITEMENT et pas en version d'essaie où un message qui apparait toutes les 30 secondes, indiquant " Pour enlever ce message, acheter le logiciel à cette adresse : *********@*****.fr" Ce qui m'exaspère vraiment -_-
Merci de vos réponses
Je voudrait avi. ---> MP4 mais si vous avez plus merci de me l'envoyer, merci.
Voilà j'ai des films sur mon ordinateur en avi. et j'aimerais les mettre sur mon portable en format MP4 et je souhaiterais avoir un logiciel de converssion.
Pouvez vous m'envoyer pour en télécharger GRATUITEMENT et pas en version d'essaie où un message qui apparait toutes les 30 secondes, indiquant " Pour enlever ce message, acheter le logiciel à cette adresse : *********@*****.fr" Ce qui m'exaspère vraiment -_-
Merci de vos réponses
Je voudrait avi. ---> MP4 mais si vous avez plus merci de me l'envoyer, merci.
A voir également:
- Convertisseur avi. en mp4. GRATUIT
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur avi mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs