ATI 4890

gouder -  
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir vôtre avis sur la EAH4890 FORMULA/HTDI/1GD5 est aussi la meilleurs carte graphique en4890 merci !
A voir également:

9 réponses

Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre 4

1 Go ne sert quasiment à rien . J'ai actuellement une Saphirre HD 4850 qui tourne tres bien .Tu veux une carte graphique pour jouer ?
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Quel est ton budjet ? Je te conseille la HD 4890 vapor-x que tu trouvera a 150€
0
gouder

oui avoir une qualité superbe ma carte mére est une Asus Crosshair III Formula avec un processeur AMD Phenom™ II X4 965 125W je compte prendre une 4890 puis apres une 2eme mais laquelle prendre je sais que saphire est pas mal mais j'ai une préférance sur asus donc si vous pouvez m'aider !
0

Quel est ton alim et budjet ?
Je te conseilerais la Vapor-x pour son silence et refroidissement
0
gouder

Mon alim est une cooler master M620 mon budget 180euros une mais elle est vraiment performante ? est elle overc..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

j'ai entendu dire qu'elle chauffe et qu'elle ne veut rien savoir de certains blocs d'alimentations.
je sais pas à quel point c'est vrai, puisque j'ai une nvidia
0
gouder

oula sa me fait un peu peur sa mais je vais me renseigner de toutes facon je vais rajouter un refroidissement!
Bon en gros la formula de asus personne connais ?
0

Il y a eu une serie mauvaise mais maintenant toutes les cartes marche parfaitement.
0
robi-hd

salut

regarde les trois premieres video, cest ton processeur avec une radeon 4890 et ca marche d'enfer =)

http://www.bestof-materiel.com/test-processeur-AMD-Phenom-II-X4-965.html
0
gin

salut
j'ai une vapor-x 2go (parfait pour un grand écran) depuis peu et franchement ça arrache, aucun problème à signaler. Par contre pour en mettre 2 il faudra une alim bien puissante...
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Sinon la HD4890 de HIS (la ice4 turbo par exemple), bon refroidissement aussi, et surcadencée.
0