Veille ?
Darking07
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai que quand je referme l'ordi, sur lui-même, bien-sûr quand il est allumé, qu'il ne se mette plus en veille, j'ai regarder plusieurs des paramètres, mais il y'en a que 3 (écran, écran, et écran).
Alors voilà, comment fait-on ?
Voilà, j'aimerai que quand je referme l'ordi, sur lui-même, bien-sûr quand il est allumé, qu'il ne se mette plus en veille, j'ai regarder plusieurs des paramètres, mais il y'en a que 3 (écran, écran, et écran).
Alors voilà, comment fait-on ?
A voir également:
- Veille ?
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
10 réponses
Bonsoir,
Dans la barre des tâches, cliques-droit sur l'icône de batterie > options d'alimentation
Cliques sur la zone de droite 'choisir l'action qui suit la fermeture du capot' et là tu modifies le paramètre à ta convenance.
Fais-le également pour chacun des modes d'économie d'énergie (économie d'énergie, usage normal et performances élevées) ainsi quel que soit le mode, la fermeture entraînera l'extinction du PC.
Dans la barre des tâches, cliques-droit sur l'icône de batterie > options d'alimentation
Cliques sur la zone de droite 'choisir l'action qui suit la fermeture du capot' et là tu modifies le paramètre à ta convenance.
Fais-le également pour chacun des modes d'économie d'énergie (économie d'énergie, usage normal et performances élevées) ainsi quel que soit le mode, la fermeture entraînera l'extinction du PC.
Merci, à toi, tu es un véritable génie. =)
PS : Tu me conseilles, quoi pour la 2ème option : Quand j'appuie sur le bouton, mettre en veille ou éteindre, je sais pas du tout ?
PS : Tu me conseilles, quoi pour la 2ème option : Quand j'appuie sur le bouton, mettre en veille ou éteindre, je sais pas du tout ?
Sur le mien:
Arrêter par le bouton (ce qui me semble logique)
mise en veille lorsque le capot est fermé: uniquement si celui-ci est sur secteur, j'interdis donc la mise en veille sur batterie.
Arrêter par le bouton (ce qui me semble logique)
mise en veille lorsque le capot est fermé: uniquement si celui-ci est sur secteur, j'interdis donc la mise en veille sur batterie.
Donc, ça veux dire, si j'ai bien compris, que si je fais cette option, quand je devrai éteindre l'ordi, je n'aurai juste à clicer sur le bouton, au lieu de faire éteindre etc ... ? Car avant il paraît que si tu faisais ça, ben ça abîmer l'ordi ?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as tout compris. Il est déconseillé d'appuyer sur le bouton plus de 3 secondes car cela force l'extinction du PC avec perte de données à la clé. Pour l'éteindre normalement une brève pression suffit.
Ok, merci beaucoup, la seule erreur possible, serai que par inatention j'appuie dessus, c'est là mon seul doute ?!
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
De retour...
Pas d'inquiétude. Entre une simple pression et 3-4 secondes (et là c'est vraiment long) sur le bouton ça fait une différence. Il n'y a donc aucun risque.
Pas d'inquiétude. Entre une simple pression et 3-4 secondes (et là c'est vraiment long) sur le bouton ça fait une différence. Il n'y a donc aucun risque.
Pour l'arrêter faut une simple pression ? Car moi je parle des erreurs d'inatentions, t'sais toucher cette touche par étourderie ....
MErci.
MErci.