Probmeme Dr divix

Fermé
jojo-68 - 11 déc. 2009 à 19:51
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 déc. 2009 à 00:21
Bonjour,
J'ai un probleme avec Dr divix quand je suis entraint de compresser ma video au bout d'un moment sa bloque vers les 60% et sa ne fait plus rien j'ai reessayer plusieurs fois ma video fait 2Go se qui est beaucoup et garce a Dr divix je peu l'avoir a 200Mo avec la même qualité.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
11 déc. 2009 à 23:15
Bonjour jojo-68,

As-tu essayer avec un autre logiciel comme VirtualDub, SUPER, ou Format Factory ou d'autres logiciel de ce type ?
Avec DivX Converter, la seule particularité de Dr DivX est qu'il sort des films ayant l'extension .divx, les autres logiciel encapsulent dans le Conteneur AVI.

Cordialement
0
J'ai deja utilisé virtual dub mais la qualité est pourri meme si sa ma compresse alors qu'avec DR divix la qualité rest toutjours pareil sauf qu'au lieu d'avoir une video de 2Go on a une vidéo de 200Mo avec une qualité HD
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
12 déc. 2009 à 00:21
Si cela ne le fait qu'avec ce fichier je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est d'essayer avec une autre version de ce logiciel : http://labs.divx.com/DrDivX

Avec VirtualDub, tu peux scinder ton fichier en deux ou plus partie sans rien modifier s'il s'agit d'un fichier en AVI, c'est peut-être un problème de taille, puis d'encoder avec Dr DivX.

Mais sans vouloir te contredire, mais en théorie, passer d'un fichier de 2 Go à un de 200 Mo entraine forcement de la perte, puisque tu compresses par 10 ton fichier ! Après, si tu estimes que le rendu te satisfait tant mieux ;)

Après, je ne sais pas quoi dire de plus,
A+
0