Liens hypertexte inactifs dans IE8 sous Win7
JUMAMI
-
cccccccc -
cccccccc -
Bonjour,
Je viens de passer sous Windows 7, avec internet explorer 8. Je constate que les liens hypertexte qui permettaient l'accès à d'autres sites sont tous devenus inactifs, sans message erreur.
De même, impossible de charger depuis mon blog un fichier issu de mon disque dur : le fenètre qui donne accès à l'explorateur ne s'ouvre pas. Pas de message... Alors que c'est OK avec Firefox.
Précédemment, avec XP et le même Internet exploreur 8, pas de problème.
J'ai installé Avast, conjointement avec la sécurité intégrée à Window 7 mais en désactivant Avast, rien ne change.
J'ai essayé aussi de désactiver le blocage des fenètres publicitaires, rien n'y fait.
Problème de parémétrage d'IE8 ? De Window 7 ?
Rien trouvé sur les forums...
Merci pour votre aide !
Je viens de passer sous Windows 7, avec internet explorer 8. Je constate que les liens hypertexte qui permettaient l'accès à d'autres sites sont tous devenus inactifs, sans message erreur.
De même, impossible de charger depuis mon blog un fichier issu de mon disque dur : le fenètre qui donne accès à l'explorateur ne s'ouvre pas. Pas de message... Alors que c'est OK avec Firefox.
Précédemment, avec XP et le même Internet exploreur 8, pas de problème.
J'ai installé Avast, conjointement avec la sécurité intégrée à Window 7 mais en désactivant Avast, rien ne change.
J'ai essayé aussi de désactiver le blocage des fenètres publicitaires, rien n'y fait.
Problème de parémétrage d'IE8 ? De Window 7 ?
Rien trouvé sur les forums...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Liens hypertexte inactifs dans IE8 sous Win7
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Vérificateur de liens - Guide
- Comment renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux